https://www.instagram.com/p/CvVJD5kI4EW/
comme ça maintenant ça matche avec le continental kit sur le coffre

Citation de berbere2souche
T'as beaucoup claqué en réparation ou pas ?
Citation de PepeCisHet
T'as pensé à passer chez POA ?
Citation de Tucker
Je leur avait envoyé un mail y'a quelques années, jamais eu de réponse.
Citation de PepeCisHet
T'as pensé à passer chez POA ?

J'allais lui poser cette question
Les bagnoles des petits observateurs, mercredi à 18h

Citation de Tucker
Je leur avait envoyé un mail y'a quelques années, jamais eu de réponse.

Citation de PepeCisHet
Ou chez Akram/GMK
Aberrant tes nouveaux enjos Tucker
Frérot si je monte la dedans c'est direction l'enfer

Citation de Tucker
En plus j'ai le look qui va bien
Akram je connais pas trop, j'ai regardé 10 secondes à Monaco là, j'ai vite zapé
Je suis seulement POA, Auto Plus et la chaîne 100 bornes, par un ancien de POA avec sa voix de gay, j'ai oublié son nom
Citation de Tucker
Depuis que je l'ai, oui, j'ai bien du claquer entre 6 et 8k dedans si je cumule les entretiens, réparations et customisations. Rien que cette année je me suis tapé une facture à 1000€ parce que j'ai mon chauffage intérieur qui a rendu l'âme avec fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle, et le truc est tellement mal foutu qu'il a fallut 8h de boulot au garage pour l'opération de remplacement.
Citation de PepeCisHet
Bah en gros Akram/GMK et toute cette génération de youtubeur auto passent leur temps à présenter des Audi RS4 et des BMW M3.
POA c'est le top. Après j'aime bien Caradisiac pour les tests, et Autogefuhl (allemand)
Planète GT dans une certaine mesure (je trouve qu'il en fait trop le présentateur)
Citation de PepeCisHet
Carwow j'aimais bien aussi, avant qu'ils deviennent une chaine de beauf qui font des départs arrêtés en Ferrari.
J'irai tcheck ça. En vrai je connais pas trop le YouTube automobile, étant un fidèle de POA depuis plus de dix ans. Je connaissais déjà Roubaudi au temps où il écrivait des articles de bagnoles dans Le Parisien 🙊