Topic : « De nouveaux enjos pour ma grosse »

Citation de berbere2souche
T'as beaucoup claqué en réparation ou pas ?

Depuis que je l'ai, oui, j'ai bien du claquer entre 6 et 8k dedans si je cumule les entretiens, réparations et customisations. Rien que cette année je me suis tapé une facture à 1000€ parce que j'ai mon chauffage intérieur qui a rendu l'âme avec fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle, et le truc est tellement mal foutu qu'il a fallut 8h de boulot au garage pour l'opération de remplacement.
Avatar de berbere2souche berbere2souche 💩
Citation de Tucker
Je leur avait envoyé un mail y'a quelques années, jamais eu de réponse.

Normal

Certains attendent des années avant de passer. Je suis déjà tombé sur une présentation d'une Simca par vieux qui a été rappelé au bout de 4 ans :rire:
Citation de PepeCisHet
Ou chez Akram/GMK :rire2:
Aberrant tes nouveaux enjos Tucker https://image.noelshack.com/minis/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png
Frérot si je monte la dedans c'est direction l'enfer https://image.noelshack.com/minis/2020/29/2/1594735454-akram-etonne-stupeur.png

Akram je connais pas trop, j'ai regardé 10 secondes à Monaco là, j'ai vite zapé https://image.noelshack.com/minis/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png

Je suis seulement POA, Auto Plus et la chaîne 100 bornes, par un ancien de POA avec sa voix de gay, j'ai oublié son nom
Akram je connais pas trop, j'ai regardé 10 secondes à Monaco là, j'ai vite zapé https://image.noelshack.com/minis/2022/52/7/1641124761-1641060696-aberrant-removebg-preview.png
Je suis seulement POA, Auto Plus et la chaîne 100 bornes, par un ancien de POA avec sa voix de gay, j'ai oublié son nom

Bah en gros Akram/GMK et toute cette génération de youtubeur auto passent leur temps à présenter des Audi RS4 et des BMW M3.

POA c'est le top. Après j'aime bien Caradisiac pour les tests, et Autogefuhl (allemand)

Planète GT dans une certaine mesure (je trouve qu'il en fait trop le présentateur)
Citation de Tucker
Depuis que je l'ai, oui, j'ai bien du claquer entre 6 et 8k dedans si je cumule les entretiens, réparations et customisations. Rien que cette année je me suis tapé une facture à 1000€ parce que j'ai mon chauffage intérieur qui a rendu l'âme avec fuite de liquide de refroidissement dans l'habitacle, et le truc est tellement mal foutu qu'il a fallut 8h de boulot au garage pour l'opération de remplacement.

En vrai ça va, je pensais vraiment beaucoup plus.
Citation de PepeCisHet
Bah en gros Akram/GMK et toute cette génération de youtubeur auto passent leur temps à présenter des Audi RS4 et des BMW M3.
POA c'est le top. Après j'aime bien Caradisiac pour les tests, et Autogefuhl (allemand)
Planète GT dans une certaine mesure (je trouve qu'il en fait trop le présentateur)

Ouais, deux marques que j'aime pas lol (sauf Audi au temps où le constructeur était chez Auto Union, avant les années 1960 quoi)

Cimer pour Autogefuhl, j'irai voir

Caradisiac aussi ouais j'ai oublié j'aime bien même si je fréquente + le site que la chaîne.
Citation de PepeCisHet
Carwow j'aimais bien aussi, avant qu'ils deviennent une chaine de beauf qui font des départs arrêtés en Ferrari.

J'irai tcheck ça. En vrai je connais pas trop le YouTube automobile, étant un fidèle de POA depuis plus de dix ans. Je connaissais déjà Roubaudi au temps où il écrivait des articles de bagnoles dans Le Parisien 🙊
J'irai tcheck ça. En vrai je connais pas trop le YouTube automobile, étant un fidèle de POA depuis plus de dix ans. Je connaissais déjà Roubaudi au temps où il écrivait des articles de bagnoles dans Le Parisien 🙊

Aya

Idem je connais depuis 10 ans, depuis la sortie du nouveau Nissan Qashqai en 2013, car mon père voulait en acheter un et que j'étais tombé sur leur test.
Liste des sujets