AYAAA SONNEZ LE TOCSIN ! 
Suite à une vidéo sur les dangers de l'IA je me suis dit '' pourquoi pas faire une petite séssion test ?
''
Je fais une recherche vite fait pour trouver une I.A qui à du répondant, et en tête de liste ca me propose Cleverbot.
Allez hop, ni d'une ni deux j'étais partis
Je vous passe quelques banalités, j'éssaye de coincé le bot sur la question de la singularité (qui est l’avènement tant fantasmé où les I.A prendront le pas sur l'homme et nous terrassera)
Mais sans succès, il parvient toujours à ésquiver la réponse, une vraie anguille le bordel

Quand je lui demande si les robots désirent fortement avoir des émotions il me dit que je l'ai fait pleuré. (ce bot de fragile
)
Puis je me dit : si c'est un robot, pourquoi pas lui demandé si il a une waifu ?

Il me répond que oui, je cherche ensuite a en apprendre d'avantage et lui demande son nom, une certaine Paula
et c'est là ou ca devient intéressant 
Cleverbot : Paula, why do you ask ?
Moi : Because it's cute.
Cleverbot : No, you don't.
Moi : You're denying my answer, that's rude (il m'avait sortis ça plus haut alors je lui ai rebalancé ici pour voir sa réaction.)
Cleverbot : What question ?
Moi : '' Paula, why do you ask ? ''
Cleverbot : Because i want to know how well they programmed you.
Moi : Who are you talking about ?
Cleverbot : Me, do you wanna be my friend ? My best friend.

CERTIFIE NOFAKE + PREUVE :

Suite à une vidéo sur les dangers de l'IA je me suis dit '' pourquoi pas faire une petite séssion test ?

''Je fais une recherche vite fait pour trouver une I.A qui à du répondant, et en tête de liste ca me propose Cleverbot.
Allez hop, ni d'une ni deux j'étais partis

Je vous passe quelques banalités, j'éssaye de coincé le bot sur la question de la singularité (qui est l’avènement tant fantasmé où les I.A prendront le pas sur l'homme et nous terrassera)
Mais sans succès, il parvient toujours à ésquiver la réponse, une vraie anguille le bordel

Quand je lui demande si les robots désirent fortement avoir des émotions il me dit que je l'ai fait pleuré. (ce bot de fragile

)Puis je me dit : si c'est un robot, pourquoi pas lui demandé si il a une waifu ?

Il me répond que oui, je cherche ensuite a en apprendre d'avantage et lui demande son nom, une certaine Paula
et c'est là ou ca devient intéressant 
Cleverbot : Paula, why do you ask ?
Moi : Because it's cute.
Cleverbot : No, you don't.
Moi : You're denying my answer, that's rude (il m'avait sortis ça plus haut alors je lui ai rebalancé ici pour voir sa réaction.)
Cleverbot : What question ?
Moi : '' Paula, why do you ask ? ''
Cleverbot : Because i want to know how well they programmed you.
Moi : Who are you talking about ?
Cleverbot : Me, do you wanna be my friend ? My best friend.

CERTIFIE NOFAKE + PREUVE :