Topic : « Body count d une femme »

Avatar de HasbaDeFreezer HasbaDeFreezer
Les Kheys ma copine a 35 ans et moi 23.
Elle a couché avec 50 mecs avant moi
Je suis pas du tout inquiet pour le future ( elle étais avec un gars pdt 8 ans avant moi et après ça rien pendant 2 ans avant de me rencontrer. Donc tout ça était dans sa “jeunesse”
J arrive juste pas à m’enlever de la tête le nombre de teub qui sont passées la dedans meme si elle dit que je suis le meilleur mais bon ça on connaît tous :hap:
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Ben elle a 35 ans donc ça me choque pas non plus

Si t’es bien avec elle et que ça se passe bien t’en a rien à foute

T’as qu’à même te dire que c’est une nana qui a de l’expérience et qui veut rester avec toi donc ça veut dire que tu dois gérer au lit

Le pseudo c’est bien une ref a XVBarbar mdr ?
Citation de Corbeaupoilus
te prends pas la tête pour moi la plupart des nanas se sont fait sauter par un tas de mec donc, te fait pas mal influencer ici, fait ton experience personnelle.
J'te dit pas que c'est une femme bien, mais je pense pas que tu dois te laisser influencer
Auto-édit : tu dates clé :hap:

Ouais tu dates ça me surprends toujours de revoir les mêmes pseudos qu’il y’a 5 ans j espère que tu vas bien !
Oui après j’ai l impression c est quelque chose qu’on peut pas trop s enlever de la tête les gens changent …
Citation de Pompistehapiste
Ben elle a 35 ans donc ça me choque pas non plus
Si t’es bien avec elle et que ça se passe bien t’en a rien à foute
T’as qu’à même te dire que c’est une nana qui a de l’expérience et qui veut rester avec toi donc ça veut dire que tu dois gérer au lit
Le pseudo c’est bien une ref a XVBarbar mdr ?

Ouais après 50 ca me choqueras quand même toujours et oui apparement ca lui va donc tout roule

Oui khey a l ancienne :hap:
Avatar de Pompistehapiste Pompistehapiste
Citation de HasbaDeFreezer
Ouais après 50 ca me choqueras quand même toujours et oui apparement ca lui va donc tout roule
Oui khey a l ancienne :hap:

Si elle s’est dépucelé à 20 ans, ça lui fait 3 mec par an depuis 15 ans en moyenne ce qui est pas grand chose
Désolé, khey, mais tu es juste le gentil gars avec qui elle se pose après 20 ans de débauche.
Si tu ne lui fais pas d'enfant ni ne l'épouse, ça peut passer cela dit.
Avatar de JThermostat7 JThermostat7
Citation de Kristaline
Désolé, khey, mais tu es juste le gentil gars avec qui elle se pose après 20 ans de débauche.

Réel et triste désolé clé
Citation de Kristaline

:hap:

Après le gars gentil , je suis pas un cuck désespéré c est plutôt l’inverse. Elle est un peu au dessus de ma ligue si tu vois ce que je veux dire genre les gens sont surpris quand ils nous voient pcq elle est classe etc et moi je suis un peu un beauf :noelpipe:

si je lisais ça sur un forum je me dirais la même chose mais c est plus compliqué que ça.
Et je suis plus dans l optique d en profiter en ce moment je me vois pas non plus faire ma vie avec
Citation de Zhodd
Comment t'as fait pour te tapper une milf ?
J'espere qu'elle est bonne et que c'est pas magalie french dream

Je sais pas , je me suis déjà tapé une meuf de 52 ans qui était pour le coup une milf mais elle a pas d enfants ma copine :hap:
Si t es un minimum mature et bien élevé les femme plus âgées sont souvent intéressées faut un peu aller au culot :noelpipe:
Avatar de Solarius Solarius 🐈‍⬛🌕
50 ? Elle a vraiment compté ?
À mon avis elle en sait rien, elle a dit un chiffre rond à l'instinct et la vérité est plus proche des 100. https://image.noelshack.com/minis/2020/35/5/1598626576-ezgif-2-bb91a92a597b.png
Citation de Solarius
50 ? Elle a vraiment compté ?
À mon avis elle en sait rien, elle a dit un chiffre rond à l'instinct et la vérité est plus proche des 100. https://image.noelshack.com/minis/2020/35/5/1598626576-ezgif-2-bb91a92a597b.png

Nan elle avait l air d avoir la trentaine et elle m’a sorti 52 je lui ai dit carte d identité ou fake et 1971
Liste des sujets