Topic : « Laisser tout seul un pote pour une meuf »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Pour les voyages internationaux bah c’est parce que ma famille est la de dans

Mon frère a acheter avec sa femme en Colombie hein, c’est pour ça que je vais la bas, sinon c’est pas une destination que j’avais forcément en tête
Citation de panakette
Non mais si elle est certainement ultra bonne. Mais mec c'est abusé, ton pote qui cache du LSD etc ... Les meufs qui envoient des nudes, mais bordel vous avez a peine 17 ans, je pige rien à votre génération les zoomers.

La meuf en question à + de 17 ans hein

Et mon pote qui cache du LSD à aussi + de 17 ans (sinon je l’aurais pas laisser faire, pas envie d’aller en prison avec lui, mais comme il est majeur il est responsable de ses actes)
Citation de panakette
A 17 ans j'étais anorexique, moche, puceau, associal, je jouais sur le pc comme une merde, amorphe, mère hystérique taré, vivait dans un quartier de merde, père mort.

Les aléas de la vie :noel:
Citation de panakette
Ton frère te laisse partir avec un mec majeur qui prend du LSD ... Ma mère aurait refusé direct que je fréquente ce genre de personne, indien en plus :malade:

Il va sur ses 20 ans, suis pote avec lui depuis qu’il est arrivé en France

Quand il est arrivé il parlait quasi pas un mot de français, maintenant on est meilleur pote
https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Et c’est moi qui lui ai fait découvrir la drogue
Citation de panakette
Mec t'es des fréquentations de merde. Il paie son voyage j'espère ?

Non c’est mon frère qui paie, il est encore au lycée il peut pas trop faire d’argent

On l’a fait redoublé comme il parlait pas français au début
Ton pote en question profite de toi vue que tes parents sont riche il se dit pourquoi pas... Après je me trompe peut-être... mais j'ai des connaissances qui ont eu le tour...
Citation de panakette
Mec t'es en train de me dire que de l'argent familial sert a payer le voyage d'un migrant qui planque de la drogue lors de voyages en avion...
Tout ça parce que c'est "ton pote"
Tu dégoûtes, ton frère doit tellement te juger :rire:

Et alors ? Du LSD on en trouvera probablement pas sur place et un trip en Colombie ça doit être vachement stylé

Il a raison puis c’est une drogue quasi indétectable, indolore etc.

Et ouais c’est mon meilleur pote actuellement, je me serai un peu ennuyé tout seul la bas
Citation de Beluga
Ton pote en question profite de toi vue que tes parents sont riche il se dit pourquoi pas... Après je me trompe peut-être... mais j'ai des connaissances qui ont eu le tour...

C’est moi qui lui ai proposé de venir, il m’a jamais gratté d’argent ni rien

C’est un bosseur, il bosse après les cours mais je vais pas lui faire cracher le peu d’économie qu’il a pour un voyage
Citation de Negrillernoire
C’est moi qui lui ai proposé de venir, il m’a jamais gratté d’argent ni rien
C’est un bosseur, il bosse après les cours mais je vais pas lui faire cracher le peu d’économie qu’il a pour un voyage

Moi aussi mes connaissances qui ont eu le tour avec leurs soit disant "potes" mais ses gens la savent bien manipuler sans pour autant demander de l'argent.... :ok:
Citation de Beluga
Moi aussi mes connaissances qui ont eu le tour avec leurs soit disant "potes" mais ses gens la savent bien manipuler sans pour autant demander de l'argent.... :ok:

Franchement sauf ce voyage qui est mon idée et des clopes que je lui ai donné, il a pas trop profité de mon argent :(
Citation de panakette
C'est pas ton argent, t'es rien encore, t'es pas productif, tu vis sous perfusion de tes parents redescends un peu

L’argent de mes parents c’est mon argent car il me reviendra dans quelques années

Même si mes frères et sœurs et l’état vont prendre une partie
Citation de panakette
C'est là que je te dis que t'es immature et con.

Explique ? Je vais avoir un héritage dans peu de temps, mon père va sur ses 73 ans, je lui souhaite pas hein mais on est pas éternel, je vais probablement le perdre tôt…
Citation de Negrillernoire
L’argent de mes parents c’est mon argent car il me reviendra dans quelques années
Même si mes frères et sœurs et l’état vont prendre une partie

Ce que panakette te dis c'est que tu nas pas travailler pour avoir cette argent... ton père a travailler dur même très dur pour pouvoir avoir ce qu'il a aujourd'hui.... toi non.... tu comprendras plus tard que c'est dur la vie.... moi j'ai du me débrouiller pour avoir eu ce que ( des motocross, des voitures sportives j'en passe et des meilleures ) j'ai eu de ma jeunesse à maintenant.... Après profite ta de l'argent sans rien branler c'est cool... mais sache que dans la vie tout peu basculé d'un coup...et la c'est une grande claqué dans ta geule quand tu sais que tu n'as plus un rond sur toi....
Citation de panakette
Tu vas tout claquer en drogues et voyages ...

La vie est un jeu mais je vais quand même sécuriser, suis pas fou à ce point ahi

L'héritage familial qui part en lambeaux :rire:
T'es un gosse de vieux, je comprends mieux, ils sont dépassés

Mon père est vieux ouais, mais ça a pas trop de rapport, mon père a eu une jeunesse similaire à la mienne, il a très vite découvert les drogues quand il est allé aux États Unis en début de vingtaine et au final il a fini par s’arrêter

C’est ma mère qui s’inquiète car elle connaît pas tout ça
Citation de panakette
La maman doit être jeune et jolie, elle a alpagué ton père pour son fric. Elle doit te surprotéger, mon fils le plus beau, tu fais de la merde, le père qui donne du fric parce qu'il sait pas comment montrer son amour autrement, c'est comme ça qu'il a tissé sa relation avec sa femme de toute façon. Cocktail explosif d'un gamin désoeuvré en manque de repère mais moyen matériel illimité ...

Même la maman je suis sur que c'est pas par amour qu'elle s'est mise avec son père.... surtout avec 30ans d'écart.... https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png on me l'as fait pas... pas à moi... :tourne:
Après je t'aime bien khey.... mais fait attention à toi... a tes fréquentations... a évitez de prendre trop de drogues&alcool... c'est un cercle vicieux...
Citation de panakette
La maman doit être jeune et jolie, elle a alpagué ton père pour son fric. Elle doit te surprotéger, mon fils le plus beau, tu fais de la merde, le père qui donne du fric parce qu'il sait pas comment montrer son amour autrement, c'est comme ça qu'il a tissé sa relation avec sa femme de toute façon. Cocktail explosif d'un gamin désoeuvré en manque de repère mais moyen matériel illimité …

J’aime pas trop ça mais en vrai je dois l’avouer, tu touches juste. Surtout pour ma relation avec mon père
Citation de panakette
Je vais même aller plus loin, ton père t'aime pas, t'es même une disgrâce, il a abandonné et jette l'éponge c'est pour ça qu'il arrose.
Il voulait se vider les couilles dans une jeunette et sexy, il arrose, c'est le plus simple pour un vieux plein de pognon.
C'est triste mais c'est la vérité ...

Non par contre va te faire foutre, mon père aime ses enfants, il est juste moins sentimental que ma mère

C’était surtout quand j’étais enfant que c’était dur, à l’adolescence notre relation est devenu plutôt normal
Liste des sujets