Topic : « le Barbare Civilisé, le grand patriote, est en fait libanais »

Encore un libanais chrétien qui prétend adorer la France parce qu'il vient d'un shithole sous domination musulmane. :rire:

C'est toujours pareil avec les "patriotes français" : ils viennent du bout du monde et pourtant ont le toupet de nous donner des leçons de patriotisme. :(
Citation de flamby1er
Narbo lambda, et encore ça passe c'est un libanais "blanc", on pourrait très facilement le prendre pour un marseillais, un grec, un turc ou un rital du sud.

Vous êtes bien plus indulgent niveau physique envers les non-blancs de droite qui font réellement non-blancs qu'avec les non-blancs de gauche qui font blancs :(
Citation de ticketdecaisse
Dominateur dans quel sens ? Sûr de lui dans le sens yes-life ?
Tu es blanche toi ? Pourquoi tu as du mal à trouver un blanc ?

Dominateur pour qu’il sache s’imposer socialement et dans son couple, sûre de lui comme conscient de ses capacités et qu’il atteigne ses objectifs

Je suis un homme blanc pas une kheyette blanche
y a tellement mieux que la culture française et tous ses fantômes historiques mille fois trépassés quand on est un méd solide, mais je suppose que ce serait trop demandé à un peuple obsédé par l'argent et qui croit que le summum du chic c'est de saupoudrer son dialecte levantin de mots français
Citation de Lidac78

Encore un libanais chrétien qui prétend adorer la France parce qu'il vient d'un shithole sous domination musulmane. :rire:
C'est toujours pareil avec les "patriotes français" : ils viennent du bout du monde et pourtant ont le toupet de nous donner des leçons de patriotisme. :(

Il disait pas qu'il était italien celui là ???
https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488555-jesus24.png

Son nom c'est rayan ...?? tous les Rayan que je connais perso(5) sont libanais france+ belgique
tous
Avatar de Seguondaire Seguondaire
De toutes façons le patriotisme, même sans les narbos ...

Les détenteurs de la patrie, les maîtres, ceux qui la possèdent, juifs ou goys (et il y a beaucoup de goys parmi eux), ont décidé d'éliminer les autochtones et d'y faire vivre les gens selon des coutumes orientales, donc religieuses et autoritaires.

Je vois pas encore pourquoi les gens adhèrent aux discours patriotes, il faut qu'ils sauvent leur sang, donc toute idéologie exigeant du sang versé au nom d'un intérêt "supérieur" les tuera. Et parler de Patrie quand il ne reste plus que les pères grabataires, obèses et séniles, que les enfants sont tous morts ... Et il est évident qu'adjoindre à ça des gens qui n'ont pas leur sang ... Des libanais, des noirs ... Sélection naturelle.
Citation de Lidac78

Y'a que sur avenoel que tu peux lire ça
Liste des sujets