Topic : « Le Golf en France vs le Golf aux USA »
Citation de Tik
Je sais pas où t'es parti fire du golf en France, mais les rares fois où j'en ai fait, c'était nickel
Bah en France c'est pas hyper populaire, à part chez les retraités.
Aux USA c'est l'un des sport dominant, y compris dans toutes les grandes universités.
Citation de Thurim
Vraiment un sport de cloporte. Si on peut appeler ça un sport. TU NE METS PAS TES BOULES DANS LE TROU.
Parmi tout les sport de balle/ballon, c'est celui ou tu frappes le + fort dans la balle.
Une balle de golf ça part à 300km/h et ça part à + de 300m
C'est le seul sport de balle qui est mortel si tu prend la balle dans la tête.
C'est pour ça qu'il y'a des consignes de sécurité spéciale au golf.
Quand j'étais aux U.S. on faisait du golf en sport 

jouer au golf avec franck leigh jr, ton camarade de beuverie et de débauche à princeton, pendant que tu conclues le mariage de ton héritier john, 4ème du nom, avec sa fille amanda, et la fusion-acquisition de vos deux firmes
Citation de Monocle
jouer au golf avec franck leigh jr, ton camarade de beuverie et de débauche à princeton, pendant que tu conclues le mariage de ton héritier john, 4ème du nom, avec sa fille amanda, et la fusion-acquisition de vos deux firmes
American Dreamed
Citation de Thurim
Merci pour cet info.
Regarde cette compilation de stingers (c'est une balle frappée très fort, très basse, qui pénètre bien dans l'air)
https://streamable.com/0yhzyw
On appelle ça un stinger à cause de sa trajectoire comme un missile
(les distances sur la vidéo sont toutes à +200m)
Citation de PepeCisHet
Regarde cette compilation de stingers (c'est une balle frappée très fort, très basse, qui pénètre bien dans l'air)
https://streamable.com/0yhzyw
On appelle ça un stinger à cause de sa trajectoire comme un missile
(les distances sur la vidéo sont toutes à +200m)
Ah oui violent. Comme quoi tu as changé ma vision de cette activité.
Citation de GKommodore
ça c'est bien
Me suis arrêté en 95 pour les voitures. Après trop d'électronique et chiant a entretenir si t'as pas une valise.
Citation de Thurim
Ah oui violent. Comme quoi tu as changé ma vision de cette activité.
Et encore c'est beaucoup + impressionnant quand le vois en vrai.
Y'a vraiment une impression de puissance. C'est un peu comme tirer avec une arme à feu.
C’est hyper satisfaisant comme sport quand tu sais y jouer mais hyper frustrant quand tu sais pas