Citation de Gariobo
Bizarre
Ca serait pas l'un de tes fantasmes que tu dis là.... projection..
Topic : « Il découvre le Cadavre d'une adolescente de 16 ans »
Citation de MobRulesForever
La misère sexuelle atteint des sommets...
J'ai vraiment de la peine, comment tu peux en arriver à ça ptn ?
il avait sans doute jamais eu autre chose dans sa vie que des mégères degueulasses
donc une teen morte mais encore fraiche, il c dit "pk pas? Allonzy quoi !! si ca permet de retrouver ma viedavant que g jamais eu"
ptn mais non bande de taré
On s'en fout des raisons, tu as juste pas à faire ça ptn
C'est un CADAVRE EN DECOMPOSITION
Bordel, ta bite est radioactive après ça, qui a cru que c'était une putain d'idée ???
Faites vous soignez
On s'en fout des raisons, tu as juste pas à faire ça ptn
C'est un CADAVRE EN DECOMPOSITION
Bordel, ta bite est radioactive après ça, qui a cru que c'était une putain d'idée ???
Faites vous soignez
si ca se trouve le cadavre était bien conservé?? on sait pas
tiede du foutre déposé par le dernier brad putt ki lavait sautée
ca sera sans doute sa défense à son proces :
"désolé ma bite a dérapé dans la teen, madame la juge! je ne la controle plus , sniiif"
"désolé ma bite a dérapé dans la teen, madame la juge! je ne la controle plus , sniiif"
Citation de Endive
La chatte encore tiède
Au contraire froide; un peu comme la terre mouillée un matin de rosée. Je peux comprendre ce gentleman.

Pute pute pute
Citation de ticketdecaisse
ça devait être son rêve de pouvoir faire tout ce qu'il veut avec le corps d'une leucoderme sur qui il bande tant ! Bien sûr qu'il n'allait pas passer à côté de l'occasion, surtout qu'elle était bien jeune ! Leucoderme + mineure, c'est ce qu'ils préfèrent !
C'est clair que si le cadavre avait été celui d'une chocoderme, il ne l'aurait point troussaillée.

Imaginez la police scientifique qui se retrouve avec un cadavre rempli de sperme de différents individus sur plusieurs jours
Citation de Gariobo
Le gars trouve par hasard un cadavre...
Y a que des détraqués aux usa
C'est à Glasgow