Topic : « Mal dormi cette nuit »
Moi moi moi
T'en as pas marre de faire le fdp d'égoïste
T'en as pas marre de faire le fdp d'égoïste
Là où je suis il est minuit
Citation de AdMortem
Moi ça va, réveil football
Comment tu gères le fait d’aller en LDC avec une équipe de niveau d2

Citation de alaingrosal
JSP pk
La crainte de voir arriver Gilbert et ses collègues à 6h00 peut-être.

Citation de AdMortem
Franck Haise même si tu lui refilais l'effectif de l'AS Loison-sous-Lens à la place des joueurs pro, il serait capable de mettre des coups de pression au PSG et ses finances illimitées du Qatar + de se qualifier pour les quarts de finale de LDC en mettant une branlée à des grosses écuries au passage
Et là on est très loin d'une équipe niveau ligue 2, donc il faut se méfier, il serait foutu de la gagner la coupe aux grandes oreilles
Citation de AdMortem
Franck Haise même si tu lui refilais l'effectif de l'AS Loison-sous-Lens à la place des joueurs pro, il serait capable de mettre des coups de pression au PSG et ses finances illimitées du Qatar + de se qualifier pour les quarts de finale de LDC en mettant une branlée à des grosses écuries au passage
Et là on est très loin d'une équipe niveau ligue 2, donc il faut se méfier, il serait foutu de la gagner la coupe aux grandes oreilles
Je sais pas, j’aimerais bien être d’accord avec toi mais l’effectif est loin de s’être renforcé à l’intersaison, au contraire

Pour moi on est loin de ce que dégageait le RCL à l’époque de leur dernière épopée en LDC

Les arrêts magistraux de warmuz, les duels virils entre Vairelles et Dixon
Bordel toute la France était derrière

Citation de AdMortem
Le RC Lens c'est le 10e budget de ligue 1, et on finit deuxième
de quelle saison tu parles, khey ?

Moi aussi, pourtant j’en fais pas un topic