Topic : « J'aime pas MetisFr »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
À le croire c’est le MEILLEUR dans tous les domaines

Si il fait du foot il défient ballon d’or

Si il fait du basket il devient MVP

Si il fait de la politique il devient président

Non faut arrêter, c’est trop
Citation de Negrillernoire
À le croire c’est le MEILLEUR dans tous les domaines
Si il fait du foot il défient ballon d’or
Si il fait du basket il devient MVP
Si il fait de la politique il devient président
Non faut arrêter, c’est trop

Y a des gens comme ça https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489063323-riotta-theenduringappeal-jpg-burned.png
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
Bah non Draek justement

En plus de mon taff je faisais de la basse, du piano, du sport

et déjà rien que caser ça c'était déjà chaud

Alors avec 4 jobs...

je suis désoler mais bon je le crois moyen :(
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de BlackBerry
Y a des gens comme ça https://image.noelshack.com/minis/2017/10/1489063323-riotta-theenduringappeal-jpg-burned.png

Non y’a pas des gens qui sont meilleurs dans tous les domaines

Pour être le meilleur dans un domaine faut déjà avoir une sorte de prédisposition + du travail acharné

Qu’il finisse par devenir bon dans tous les domaines où il se lance oui possible
Citation de BlackBerry
Comment tu fais? Avec les temps de trajets et tout tu devrais pas avoir le temps je capte pas

Je travail le week-end sauf exception quand je suis pas dispo sur le plan perso, parfois en semaine quand j’ai le temps, hormi mon travail principal, j’ai pas d’impératifs temporels et tout se fait sur mon temps libre, selon l’envie et les opportunités. À une période mon temps était millimétré et j’avais été jusqu’à faire une croix sur les écrans pour avoir le temps pour mes activités pro/perso mais maintenant je me prends moins la tête.
Citation de MetisFR
Je travail le week-end sauf exception quand je suis pas dispo sur le plan perso, parfois en semaine quand j’ai le temps, hormi mon travail principal, j’ai pas d’impératifs temporels et tout se fait sur mon temps libre, selon l’envie et les opportunités. À une période mon temps était millimétré et j’avais été jusqu’à faire une croix sur les écrans pour avoir le temps pour mes activités pro/perso mais maintenant je me prends moins la tête.

C’est des boulots que tu fais sur l’ordinateur? Je vois pas vraiment quel type de travail tu peux faire uniquement quand tu le souhaites
J’ai pas 4 emplois, j’ai 4 activités pro actives:
Mon taf principal (privé)
Rénovation/construction d’habitations
Graphisme/game design
Mécanique
Je sais pas comment vous imaginez ça mais j’enchaîne pas un emploi après l’autre.
Citation de BlackBerry
C’est des boulots que tu fais sur l’ordinateur? Je vois pas vraiment quel type de travail tu peux faire uniquement quand tu le souhaites

Techniquement je peux tout faire quand je le souhaite car hormis mon activité salariée rien n’est déclaré.
Citation de MetisFR
Techniquement je peux tout faire quand je le souhaite car hormis mon activité salariée rien n’est déclaré.

Ouais après faut pas que le mec pour qui tu travailles attende trop longtemps non plus
Citation de BlackBerry
Ouais après faut pas que le mec pour qui tu travailles attende trop longtemps non plus

Non dans les faits dès que j’ai du boulot je fonce, j’ai besoin de thune pour financer mes activités perso et mes futurs projets.
Liste des sujets