Topic : « La perte de ses intérêts au Niger, la France va mal »

Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
on a 150 ans de réserve d'uranium dans le sol français et 37 autres pays vendent de l'uranium, de plus l'uranium ne représente que 2% du prix de l'éléctricité
tu peux retourner sur ton arbre
tout ce que faisait la france dans ce shithole c'était perdre de l'argent pour stabiliser la région a cause des frontières avec le mali, l'algérie et la libye, pour des raisons de flux migratoires.
Citation de Zhodd
Putain toi tu t'interesses trop à la politique.
Tu me rappelle moi il y a 1-2 ans quand j'avais 19-20 ans.
Tu vas voir avec le temps tu t'en battras les yeucs

En vrai la politique française m'intéresse pas du tout , en même temps c'est un fiasco

Mais ce qui arrive en Afrique de l'ouest, j'aime beaucoup

Citation de JeSuisBlanc
on a 150 ans de réserve d'uranium dans le sol français et 37 autres pays vendent de l'uranium, de plus l'uranium ne représente que 2% du prix de l'éléctricité
tu peux retourner sur ton arbre
tout ce que faisait la france dans ce shithole c'était perdre de l'argent pour stabiliser la région a cause des frontières avec le mali, l'algérie et la libye, pour des raisons de flux migratoires.

On verra khey , dans tout les cas je vois beaucoup Macron s'agiter depuis ces derniers temps

Ils en font tout un plat dans les médias comme ci c'est vital
Citation de Raditzytb
En vrai la politique française m'intéresse pas du tout , en même temps c'est un fiasco
On verra khey , dans tout les cas je vois beaucoup Macron s'agiter depuis ces derniers temps

macron croit que c'est la grandeur et le devoir de la france d'avoir un rôle en afrique même si on y perd de l'argent, sur le sociétal c'est un gauchiste humaniste total
Citation de Raditzytb

en tout cas tu es clairement un ennemi de la france et pas un français, ça c'est sur, tu es la preuve vivante que tu n'as rien a faire dans ce pays
Citation de LeGrand
ton avis sur le putsch anti démocratique ?
ça sent l'intervention des ONU

J'attends de voir mais j'ai de la hype

Si ils sont dans la ligne patriote et multipolaire comme au Burkina ou au Mali , c'est nickel

Le Bilan est très bon au niveau du terrorisme ces derniers temps au Mali grâce aux nouvelles armes dont ont accès les FAMA maliens

Citation de JeSuisBlanc
en tout cas tu es clairement un ennemi de la france et pas un français, ça c'est sur, tu es la preuve vivante que tu n'as rien a faire dans ce pays

La France est son propre ennemi , et je n'aime pas le gouvernement français

Sinon durant l'histoire je trouve que la France a fait des choses notables
Citation de Raditzytb
J'attends de voir mais j'ai de la hype
Si ils sont dans la ligne patriote et multipolaire comme au Burkina ou au Mali , c'est nickel
Le Bilan est très bon au niveau du terrorisme ces derniers temps au Mali grâce aux nouvelles armes dont ont accès les FAMA maliens
La France est son propre ennemi , et je n'aime pas le gouvernement français
Sinon durant l'histoire je trouve que la France a fait des choses notables

oui tu n'es pas français. tu te souci d'abord de l'afrique. https://image.noelshack.com/minis/2019/31/3/1564591549-ceci-terrifie-les-pro-jon.png
Citation de S1tfumier
d'une certaine maniere oui https://i.aveshack.com/e7a3089ea5c52123.png

C'est quand même incroyable qu'une chance, qui fait tourner son ordi et chauffé à l'uranium nigérian depuis un pays de blancs, vienne faire la leçon à aux blancs. Je parle même pas du fait qu'il a évidement la nationalité française https://image.noelshack.com/minis/2017/15/1491851452-villani-zepo.png
Liste des sujets