Topic : « "Les FEMMES il leur suffit d'être prostitué" »

Tu crois que c'est facile d'être prostitué? Qui t'as mis ça dans la tête? C'est les féministes imbaisables qui pensent que c'est "empowering" de se prostituer? T'as l'air de penser que tous les clients sont des 10/10 et qu'elles peuvent se permettre de faire la fine bouche? Je te rappelle que la plupart des clients c'est des vieux dégueulasses, elles doivent se forcer à leur faire une pipe sans vomir :(

sans parler que c'est un milieu très dangereux et que t'es introduit à la drogue très très tôt pour pouvoir supporter tout ça :(
Alors j'ai pas dit "pute" j'ai dit "prostitué". ça peut sembler pareil mais ce n'est pas le cas :(

Pute ça peut importe n'importe qui même vos mamans. Prostitué c'est un "métier" :(
Oui oui bouhouhou que c’est dur d’être une femme en 2023
T’a même pas besoin de sortir de chez toi pour qu’on te paye pour ton cul
La plupart des clients de pute sont pas des vieux dégueulasses. C'est des mecs ordinaires.
Et de toute façon une pute ne cherche pas des 10/10, juste des gars qui se pointent au RDV, qui payent la sommes convenue et qui ne sont pas violents.

J'avais essayé à l'époque de vivastreet, c'était difficile à gérer niveau stress.
Citation de Inconita
La plupart des clients de pute sont pas des vieux dégueulasses. C'est des mecs ordinaires.
Et de toute façon une pute ne cherche pas des 10/10, juste des gars qui se pointent au RDV, qui payent la sommes convenue et qui ne sont pas violents.

J'allais me foutre de toi en disant "t'as l'air bien renseigné" puis j'ai lu ça :

J'avais essayé à l'époque de vivastreet, c'était difficile à gérer niveau stress.

:(
Avatar de JeSuisBlanc JeSuisBlanc
Citation de Inconita

https://image.noelshack.com/minis/2018/05/7/1517703861-sticker.png
Citation de Gouffre
Si j'avais l'occasion de me taper des meufs, même des vieilles 3/10 contre du fric je le ferais sans broncher.

Lance toi
Avatar de Effervescence Effervescence
Citation de Lidac78
Tu crois que c'est facile d'être prostitué? Qui t'as mis ça dans la tête? C'est les féministes imbaisables qui pensent que c'est "empowering" de se prostituer? T'as l'air de penser que tous les clients sont des 10/10 et qu'elles peuvent se permettre de faire la fine bouche? Je te rappelle que la plupart des clients c'est des vieux dégueulasses, elles doivent se forcer à leur faire une pipe sans vomir :(

Internet existe...

sans parler que c'est un milieu très dangereux et que t'es introduit à la drogue très très tôt pour pouvoir supporter tout ça :(

elles débutent pour s'amuser parce qu'elles sont jeunes et idiotes (pléonasme)*
Liste des sujets