Topic : « S'acheter et s'implanter des cheveux en Turquie »

Avatar de alaingrosal alaingrosal
Citation de MightyAmarth
Ils assument pas, triste que tout repose sur les cheveux pour eux.

Ça coûterait moins cher pour eux d'assumer mais ils assument pas .
Il doit y avoir un lien avec le faible Q I
Parce que la plupart sont casés avec gosses toussa toussa
100% des gens qui sont allé se refaire implanter des cheveux m’ont dit que ces un gouffre à fric,
Les cheveux serons plus jamais comme avant et ils repousseront en saccade avec une calvasse toujours existante mais « diminuer » bref a fuir
Avatar de MobRulesForever MobRulesForever
Citation de ElYiruto
100% des gens qui sont allé se refaire implanter des cheveux m’ont dit que ces un gouffre à fric,
Les cheveux serons plus jamais comme avant et ils repousseront en saccade avec une calvasse toujours existante mais « diminuer » bref a fuir

Ah ? j'avais pas vu ça

Après aussi c pas normal qu'il y ai autant de calvasse chez les gens auj

regarde les photos de classe du siècle dernier et du siècle d'avant tu as pas de calvasse chez les vingtenaires
Citation de ElYiruto

De toute façon ça se voit quoiqu'il arrive que ces des fakes
Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
Citation de Negrillernoire
Normal
Perso si j’ai une calvitie je fais direct une implantation, je ne pourrais pas assumer

La calvitie touche tous les hommes tôt ou tard et même les femmes parfois, ne crois pas arriver à 80 ans avec les mêmes cheveux que jeune.
Normal
Perso si j’ai une calvitie je fais direct une implantation, je ne pourrais pas assumer

t beau toi non ?

quand tu es beau, cheveux ou pas tu peux

J'ai déjà envoyer ma tof à sultan quand j'étais boule à Z, ça m'allait limite mieux que maintenant

Jason Statham tu l'imagine avec des veuch lui ?
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Je pense pas que ça soit l’hygiène de vie (bouffe, drogue, sommeil etc.) suffit de voir le nombre de SDF non calvitiés

C’est peut être le shampoing le premier responsable :( + la génétique bien évidemment
Normal

Après si t'as déjà fait ta vie en vrai tu t'en branles t'as beau avoir des cheveux tu fais ton âge et les teens ne veulent plus te sucer
Citation de MobRulesForever
t beau toi non ?
quand tu es beau, cheveux ou pas tu peux
J'ai déjà envoyer ma tof à sultan quand j'étais boule à Z, ça m'allait limite mieux que maintenant
Jason Statham tu l'imagine avec des veuch lui ?

Beau avec cheveux oui, mes cheveux font une grosse partie de ma beauté

Sans cheveux je ne suis plus rien, surtout que j’ai pas un physique « viril » donc la calvasse m’irait pas du tout
Je pense pas que ça soit l’hygiène de vie (bouffe, drogue, sommeil etc.) suffit de voir le nombre de SDF non calvitiés
C’est peut être le shampoing le premier responsable :( + la génétique bien évidemmen

Je pense aussi à la génétique de macaque
Citation de alaingrosal
Après si t'as déjà fait ta vie en vrai tu t'en branles t'as beau avoir des cheveux tu fais ton âge et les teens ne veulent plus te sucer

Mon père s’est mis avec ma mère alors qu’il avait 49 ans :( ma mère avait 25, c’est faux ça

Mais il n’a jamais été calvitié
aya te dévalorise pas

tu prends un peu de muscle et basta

puis bon tu fais 2M

tu as le cheat code ultime clé, tu auras autant d'enfant que tu veux

nous les manlets c'est finito niveau reproduction

On est des drones esclave, qu'est ce que tu fais chier ?
Liste des sujets