Topic : « Romain Molina a l'Assemblée Générale »
On en parle que Romain Molina s'est fait interviewer sur Égalité et Réconciliation, a été en Corée du Nord avec Alain, et maintenant il passe au calme a l'assemblée ? 

Citation de Tik
Ce qu'il me tue, c'est que rien va changer après ça, on le sait tout
J'ai l'impression que Romain était particulièrement fatigué et avait l'air un peu sur la pente la dépression,
Il va mal finir

Citation de Chlamydomonas
J'ai l'impression que Romain était particulièrement fatigué et avait l'air un peu sur la pente la dépression,
Il va mal finir
Il a vu trop de dossiers sombres et il en sait trop. Il lui reste 5 ans. Plus ou moins ? Je prends les paris

Citation de Tik
Il a vu trop de dossiers sombres et il en sait trop. Il lui reste 5 ans. Plus ou moins ? Je prends les paris
La tête dans un seau de merde

Citation de Heejin
Il a des dossiers sur tout le monde lui
Si il venait sur AVN il aurait un dossier de 10 Go avec tous les MP et les échanges vocaux sur discord
Citation de Chlamydomonas
Si il venait sur AVN il aurait un dossier de 10 Go avec tous les MP et les échanges vocaux sur discord

J'avais pas remarqué le t-shirt Super Mario
Citation de Tik
Après, il me semble qu'il a affirmé en interview qu'il a mis en place un système qui balancera tous les éléments en sa possession sur le web en cas de décès prématuré.

Citation de Unibeton
Je viens de voir la video, c'est vraiment un truc de dingue
Par contre la mafia dont il parle c'est tout simplement la franc-maçonnerie
du coup c'est chaud pour lui
Le mec en roues libres

Full redpill a l'assemblée générale
Citation de KheyAyanami00
Après, il me semble qu'il a affirmé en interview qu'il a mis en place un système qui balancera tous les éléments en sa possession sur le web en cas de décès prématuré.
Mais il a dénoncé quoi à part que les joueurs de l’équipe B de la sélection handisport de handball du Burundi s’enculaient entre eux

Citation de Marlene88
Mais il a dénoncé quoi à part que les joueurs de l’équipe B de la sélection handisport de handball du Burundi s’enculaient entre eux
Des histoires d'abus sexuels et de pédophilie couverts par la FFF.