Suite à la découverte de message odieux sur ce forum ( incitation à la haine raciale ), suite également aux injures et menaces que j'ai subi que ce soit par messages privés, téléphone, courriel ou même dans la vraie vie, suite à tout cela je décide de quitter le forum, malgré tout ces échanges et tout ce temps passé avec vous, je ne reviendrai pas sur ma décision, c'est un choix qui je sais est dur pour vous mais l'est aussi pour moi, mais il est temps de passer à autre chose, les premières semaines sans moi seront compliqués je le sais, mais je sais aussi que vous êtes capable d'avancer sans moi, il suffit juste d'un peu d'effort et de courage, beaucoup de courage, c'est le cœur lourd que je vous quitte.
Ne pleurez pas, je sais que dans quelques années vous serez probablement passé à autre chose et vous vous souviendrez de moi comme d(un bon souvenir

Ne pleurez pas, je sais que dans quelques années vous serez probablement passé à autre chose et vous vous souviendrez de moi comme d(un bon souvenir