Pour la maudique somme de 70 euros vous serez aux anges. perso me manquait plus qu'un truc pour me faire mouiller en plus. ca a changer ma vision du monde. 70 euros pour le monde
Topic : « le sauna d'appartement »
non mais franchement. j'y suis aller pour la premiere fois là ça a réveillé mon appétit.
Quand je pense que j'ai vécu sans cela toute ma vie. La en rentrant du boulot de nuit tout les jours je go sauna pour décompresser. la prochaine fois je prends un vrai a 600 ou 1000 euros. mais le truc portatif a 70 euros c'est déjà super efficace
Quand je pense que j'ai vécu sans cela toute ma vie. La en rentrant du boulot de nuit tout les jours je go sauna pour décompresser. la prochaine fois je prends un vrai a 600 ou 1000 euros. mais le truc portatif a 70 euros c'est déjà super efficace
vous avez des conseils en sauna ? je sais pas lequel prendre pour un investissement plus sérieux
c'est une sorte de mini piece si tu achètes un sauna. C'est comme une poupée russe. une pièce dans la pièce
il peut y avoir de la moisissure mais dans le sauna pas dans l'appart je pense
Citation de LesRG
T’as un exemple de ce que t’as acheté ?
C’est la sorte de toile de tente où t’as la tête et les bras qui sortent ?
YIFAA 1000W Sauna à Vapeur,Portable Home Sauna Infrarouge Spa Tente 98x70x80cm (Rose)
Citation de BrigadeRouge
C'est le truc avec la tête qui dépasse ? https://i.imgur.com/taBQ0jO.>>>BrigadeRouge
C'est le truc avec la tête qui dépasse ?
oui. c'est 70 euros quoi pas un 5 étoiles
Citation de ANTRECHRIST
nul ou bien ?
Pour la sudation ça fait blé job. Après on est loin du bien-être spa bois
Citation de BrigadeRouge
Pour la sudation ça fait blé job. Après on est loin du bien-être spa bois
j'ai encore jamais été dans un spa bois
Ce corps musclé et pleins de transpirations