Topic : « Cette REINE aryenne qui tire à vue sur les Quoicoubistes »

Citation de Negrillernoire
Je suis moyen convaincu, les américains n’ont pas de sécu et pourtant ils y vont
https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

J’ai expliqué plusieurs fois la Sécurité Sociale en France à des Américains, les types hallucinent à chaque fois et me disent que c’est du vol pour ceux qui bossent
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de Cocktail
J’ai expliqué plusieurs fois la Sécurité Sociale en France à des Américains, les types hallucinent à chaque fois et me disent que c’est du vol pour ceux qui bossent

J’en doute pas, mais ça les empêche pas de manger de la merde, de se droguer, de fumer
Citation de Negrillernoire
J’en doute pas, mais ça les empêche pas de manger de la merde, de se droguer, de fumer

Putain mais sort la tête de la TV Française qui fait des reportages en US uniquement quand y’a un Noir buté par la police, montrer les putes a crack de Los Angeles ou les obèses de Walmart.

J’te fais un reportage dans une ville comme Lyon ou Paris et j’peux te faire la même chose

Les Français vous vivez dans une matrice totale c’est dingue
Citation de Cocktail
Putain mais sort la tête de la TV Française qui fait des reportages en US uniquement quand y’a un Noir buté par la police, montrer les putes a crack de Los Angeles ou les obèses de Walmart.
J’te fais un reportage dans une ville comme Lyon ou Paris et j’peux te faire la même chose
Les Français vous vivez dans une matrice totale c’est dingue

J’ai fait la côte est et la côte ouest des USA :(

Bah écoute c’est un peu comme en France on fait pas très attention quoi

On fume, on boit, on mange de la merde, je m’étais fait un groupe de potes américains en Californie

Et quand suis allé à baltimore pour 1 jour la c’était vraiment nimp mais c’est une exception
Et mon père a vécu plusieurs années aux USA

Je regarde pas que ça a travers la télé, faut arrêter de tout le temps vouloir rabaisser la France

Les USA ne sont pas mieux que la France du côté de la santé publique :rire:
mon père serait mort, si il n'y avait pas de sécurité social,

se genre de cassos mérite une grosse baffe dans leurs gueules

il s'est fait opéré deux fois, il serait obligé de vendre la maison si il n'y avait pas de sécurité social

à par faire son facebook de merde, cette grosse aw de merde, elle était allé voir les enfants malades dans les hôpitaux, génération de privilégié de merde

les gens qui sont contre la sécurité social, vous êtes des grosses merdes,
je vous défonce la gueule,

touché la sécurité social, on va vous claqué bande de sale pute de riche de merde

se genre de truc me met hors de moi, se genre de petite pute de privilégié

insupportable
sa va bien 2 minutes, si sa touche vos parents, vous ne réagirez pas pareil, clairement

quand ton père va se faire opérer à 8 ans, et que ton père est pas sur de revenir

bande de grosse merde

je ne le souhaite pas à mon pire ennemie, là sa dépasse les bornes, a par faire des vues sur son insta de merde, d'autre taff à fond du 40 heure

elle se permet de juger sale pute, elles se permettent de juger, putain

grosse aw de merde
mdr elle a pris comme exemple l'obésité parce que c'est plus simple à prévenir que des accidents, des cancers, des maladies génétiques. C'est tellement con comme logique https://image.noelshack.com/minis/2022/38/5/1663951771-indespite.png
Liste des sujets