Perso : situation économique stable mais situation financière très mauvaise.
Topic : « Avez-vous une bonne situation économique et financière ? »
C'est quoi la diff
Citation de BoucleDeBarnard
C'est quoi la diff
Économie = dépenser le moins d’argent possible
Finance = gagner le plus d’argent possible
J'ai 53 000€. J'économise plus de 1000€/mois.
J'essaye de m'investir pour me créer une situation ailleurs, mais j'essaye et c'est là tout le problème. Je déteste le salariat, c'est une perte de temps, une situation trop précaire, le problème c'est qu'il me faut des revenus, mais qu'il va me falloir du temps pour monter un business ailleurs... Un jour la lumière qui sait ce que la Providence nous réserve ?
J'essaye de m'investir pour me créer une situation ailleurs, mais j'essaye et c'est là tout le problème. Je déteste le salariat, c'est une perte de temps, une situation trop précaire, le problème c'est qu'il me faut des revenus, mais qu'il va me falloir du temps pour monter un business ailleurs... Un jour la lumière qui sait ce que la Providence nous réserve ?
Mauvaise situation financière
Mauvais situation économique
Mais c’est normal à 17 ans en soit
Mauvais situation économique
Mais c’est normal à 17 ans en soit
Citation de Effervescence
J'ai 53 000€. J'économise plus de 1000€/mois.
Tu voudrais mettre combien de côté pour commencer ton activité ?
Citation de Sekiin
Économie = dépenser le moins d’argent possible
Finance = gagner le plus d’argent possible
Hm.
Les deux sont catastrophiques chez moi.
Citation de Sekiin
Tu voudrais mettre combien de côté pour commencer ton activité ?
Je crois que c'est comme tout le monde.
A un moment donné il va falloir prendre le risque de quitter son job et de se lancer quitte à être dans la merde.
Je vise pas un capital de départ, mais des revenus de départ, ça me tuerait d'utiliser de l'argent durement économisé, ou de l'argent qui ne m'appartenait pas (héritage) pour me lancer. Si je développe un business j'attends qu'il me fasse 500e par mois pour me dire que je peux me libérer du salariat.
Citation de Effervescence
Je crois que c'est comme tout le monde.
A un moment donné il va falloir prendre le risque de quitter son job et de se lancer quitte à être dans la merde.
Je vise pas un capital de départ, mais des revenus de départ, ça me tuerait d'utiliser de l'argent durement économisé, ou de l'argent qui ne m'appartenait pas (héritage) pour me lancer. Si je développe un business j'attends qu'il me fasse 500e par mois pour me dire que je peux me libérer du salariat.
Tu travaille dans quel secteur ?