Topic : « Un ptit ange s'est fait brainfucked par la police »
Citation de ticketdecaisse
Si effectivement, il n'a rien fait
J'ai du mal à le croire innocent bizarrement

Citation de WhitePowder
Il va développer une théorie selon laquelle la tête est plate
The flat head theory

C'est un gitan je pense il s'appelle Eddy
C'est pas la bonne graphie, il s'appelle Hedi, ce qui veut dire guide en arabe.
Ah bien vu, à la radio ils le prononcent à la française ça porte à confusion
Il ressemblait déjà à rien de base, pas une grande perte
la méchanceté pure chez toi hein, connard va !
Les faits sont les faits
De plus un cerveau vide ou une moitié de cerveau vide c'est la même chose
tu te crois marrant et intelligent quand tu dis ce genre de trucs ? Tu passes juste pour un attardé sans aucune empathie. Aucune meuf ne s'approcherait d'un tel mec.
Met toi la dans le cul ton empathie de gonzesse low QI mdr
Citation de ticketdecaisseLes femmes s'approchent pas mes mecs gentils de toute façon
tu te crois marrant et intelligent quand tu dis ce genre de trucs ? Tu passes juste pour un attardé sans aucune empathie. Aucune meuf ne s'approcherait d'un tel mec.

Cocasse venant d’une meuf frustrée car aucun mec ne veut d’elle

Hedi est devenu franchement sympa depuis sa mise-à-jour par la BAC marseillaise
La rédaction
Démocratie Participative
27 juillet 2023
De son propre aveu, Hedi était « une pile », c’est-à-dire un algérien très nerveux, agressif, insolent, volontiers injurieux et, pour peu que l’occasion s’en présente, violent (à dix contre un).
Depuis qu’il a croisé la BAC marseillaise, il est devenu calme, doux, il parle « lentement » et il réfléchit beaucoup sur lui-même et sa vie. Bref, la BAC a civilisé cet algérien et le rend presque sympathique pour un public blanc.
La rédaction
Démocratie Participative
27 juillet 2023
De son propre aveu, Hedi était « une pile », c’est-à-dire un algérien très nerveux, agressif, insolent, volontiers injurieux et, pour peu que l’occasion s’en présente, violent (à dix contre un).
Depuis qu’il a croisé la BAC marseillaise, il est devenu calme, doux, il parle « lentement » et il réfléchit beaucoup sur lui-même et sa vie. Bref, la BAC a civilisé cet algérien et le rend presque sympathique pour un public blanc.
Je valide totalement
il est comme ça a cause de l'opération ou ils lui ont enlevé un bout de crane, vous faites pas avoir par les gaucho