Ma culotte sent pas bon
Topic : « Je me suis fait déchirer au taff »
Citation de Heejin
Tu t'es fait surprendre à dormir ?
Non mdr j’ai même pas eu le temps de m’asseoir, on a eu une vacation vachement agitée
2 évacuations du bâtiment en pleine nuit (un local électrique qui est parti en feu et un problème de groupe électrogène auquel j’ai rien compris mais j’ai préféré évacuer dans le doute)
Un cambriolage (pas pendant ma vacation mais là victime s’est est aperçu qu’en rentrant vers 3h du matin)
Mon binôme s’est fait mordre à pleines dents par une squatteuse cheloue qu’il a trouvé dans le local piscine et qui voulait pas gicler
Les Gilberts injoignables alors que d’habitude ils rappliquent en 2 minutes quand on appelle
Au même moment je me tape un mauricien bourré (le mec s’appelle sukette à une lettre près) qui passe de temps en temps pour faire chier mais cette fois il a vomi devant la porte, je l’a attrapé par le col et l’ai balancé sur le bitume, il a hurlé qu’il allait porter plainte et cette fois les flics sont arrivés dans la seconde
Et encore c’est juste ce que j’arrive à réécrire à chaud mais mon rapport fait 3 pages alors que d’hab je marque juste RAS
Mdr
Auto-édit : Pas de chance, ce genre de nuit ça arrive une fois tous les x ans
Mdr
Auto-édit : Pas de chance, ce genre de nuit ça arrive une fois tous les x ans
La dernière fois que j’ai autant sué c’était la nuit de l’attentât de Nice
Aya on dirait on dirait un jeu genre Sécurité Simulator 2023 avec la variété des évènements dans la même soirée
Citation de Divin
C'est quand même chelou que tout ça arrive en une seule nuit, surtout à Monaco mdr
Vous communiquez comment avec la police ? Avec des machins faits exprès ou vous les appelez avec vos téls ?
Oui c’est très inhabituel mais ça veut pas dire que ça peut pas arriver
Pour les flics on a plusieurs moyens, soit on appel au tél comme des random, si urgence on a des boutons cachés sous les bureaux comme dans les commerces
Sinon on est équipés avec des PTI (un téléphone attaché à la ceinture qui appel automatiquement les flics quand on fait une chute)
Ah oui et j’ai eu un mec en coma éthylique qui est parti avec les pompiers mais ça c’est limite anecdotique mdr
Tu appréhendais quoi ?
Je t’expliquerais après quand je serais posé mais en fait ça n’a rien à voir avec le terrorisme mais c’était encore plus énervant mdr
Citation de Korevas
Aya on dirait on dirait un jeu genre Sécurité Simulator 2023 avec la variété des évènements dans la même soirée
En vrai ça a l’air dingue comme ça mais je suis sûr qu’au final y aura rien
Les histoires d’IPM ça va être classe sans suite
Les évacuations c’est rien, vaut mieux prévenir que guérir, je préfère réveiller des gens en pleine nuit plutôt que me retrouver avec des cadavres fumants sous le bras
Et pour le cambriolage, les collègues de la relève pensent que c’est mytho
Bref on verra bien mais au final tranquille c’est juste que c’était un peu stressant sur le moment

Les histoires d’IPM ça va être classe sans suite
Les évacuations c’est rien, vaut mieux prévenir que guérir, je préfère réveiller des gens en pleine nuit plutôt que me retrouver avec des cadavres fumants sous le bras
Et pour le cambriolage, les collègues de la relève pensent que c’est mytho
Bref on verra bien mais au final tranquille c’est juste que c’était un peu stressant sur le moment