Topic : « Chat GPT confirme que je porte des chaussures d'HOMME »
Il dit que t’es LGBT c’est ce que j’ai compris perso
Citation de Heejin
en faite il a dit non binaire je lui ai dit corrige tu met QLC a la place de non binaire au debut et il a dis QLC ça veut peut etre dire Queer Lesbienne et je sais plus quoi![]()
je l'ai corrigé direct j'ai dit non c'est que la corée maintenan il sait
Ayaaaa
Citation de Divin
Il te dira aussi que c'est mal de se pencher sur la question juive
pas fiable
En soi, se pencher sur la question juive n'est pas mal en tant que tel. Il est important de comprendre différentes cultures, religions et groupes ethniques pour favoriser la tolérance, la connaissance et la coexistence pacifique.
La religion et l'histoire juives ont joué un rôle essentiel dans le développement de l'humanité, et il est tout à fait légitime de s'intéresser à ces sujets à des fins éducatives, historiques, sociologiques ou culturelles.
Cependant, il est primordial d'aborder ces sujets avec respect et empathie envers les personnes appartenant à cette communauté. Les stéréotypes, les préjugés ou tout autre comportement discriminatoire envers les Juifs, ou toute autre communauté d'ailleurs, sont inacceptables et condamnables.
Lorsque vous explorez des questions liées à des groupes ethniques, des religions ou des cultures spécifiques, il est essentiel de le faire avec une approche objective, ouverte d'esprit et basée sur des sources fiables. Cela vous aidera à éviter les généralisations erronées et à mieux comprendre la complexité et la diversité de la question juive, ainsi que des autres groupes et croyances.
En résumé, il n'y a rien de mal à s'intéresser à la question juive, tant que cela est fait avec respect, bienveillance et un désir sincère d'apprendre et de comprendre.