Topic : « La fermeture des Skyblog... »

Avatar de BeuretteGrosCul BeuretteGrosCul
Pour ceux qui sont pas au courant cette plateforme va fermer définitivement ses portes le 21 août parce que 1° elle est pas assez fréquentée 2° elle est pas conforme à la RGPD (qui est une réglementation européenne).

Et là, je me suis maté quelques skyblog (+ l'app rencontre qui allait avec) et... bordel... rien à voir avec les réseaux sociaux/vidéo/rencontres actuels (insta, twitter, youtube, twitch, tinder et toute la clique)... déjà, l'ambiance était beaucoup plus simple, spontanée, naturelle et ouverte qu'aujourd'hui.

Y'avait pas besoin de maitriser des centaines de techniques marketing pour dire 2 ou 3 trucs (comme c'est le cas sur l'Internet actuel), il suffisait juste de dire ce qu'on avait à dire.
Et tu sentais que les gens étaient beaucoup plus cool qu'aujourd'hui, ils avaient pas peur d'être jugés, ils parlaient de leur vie quotidienne etc.

La simplicité de ce site, le fait qu'il soit polyvalent (à la fois blog, site de rencontre, chat, réseau social etc.)

Aujourd'hui on a sombré dans l'excès inverse... Instagram faut avoir une mentalité de gros bourge, savoir se vendre, avoir un bon "lifestyle", voyager régulièrement, afficher ses possessions matérielles dans certains cas etc. par exemple.
(bien sûr les endroits où on peut s'exprimer spontanément/naturellement sans être jugés, se raréfient)

Pour faire une comparaison, c'est comme si pour avoir le droit d'entrer dans un bistrot, et de s'amuser avec ses potes, on était obligés de sortir d'HEC ou de l'ESSEC. Voilà à quoi je compare le Web 2.0 actuels.
Citation de Deus-ex-musica
Va voir sur archives.org, mais si non, alors, il y aura certainement des tarés qui auront archivé certains truc, mais sans plus.
Ça aussi, bordel, le jour où archives.org disparaît, je suis heureux, d'un coup, des tas de merdes qui aurait dû disparaître il y a longtemps qui disparaissent enfin.
Si j'étais déter, j'aurais au moins essayer de craquer cette merde de archives.org pour tout effacer (mais j'y connais rien en craquage et j'ai pas assez la niaque pour commencer à apprendre maintenant).

Pourquoi tu veux effacer? Je trouve ça cool de pouvoir retrouver plein de vieux trucs qui ont été supprimés partout perso
Citation de Marazzo
Y'a des gens qui ont pas peur d'être jugés auj
C'est tous les LGBT+MachinMerde
Bordel sur les apps de rencontre impossible de pas en voir une 10aine par jour :(

Non ils militent pour ce genre de trucs parce que c'est encouragé par le système (tout comme l'antiracisme en fait).
On veut te faire croire qu'en tant que Blanc tu es "coupable" (d'avoir opprimé les femmes, les homosexuels etc.) pour justifier l'implantation de Kader et de Moustafa sur ton territoire.
Citation de Deus-ex-musica
L'OP n'a pas l'air au courant que SkyBlog, c'est un truc créé par des pédophiles.
Vivement que tout les réseaux sociaux disparaissent. Il y a beaucoup trop de merde sur le net (y compris ce que j'ai pu y écrire).
Idem pour JVC et les JV-Like, toute cette merde doit disparaître.

Par contre:
- La France qui est en train de perdre sa souveraineté numérique au profit des USA et de la Chine qui nous imposent leur merde :d) aucun problème
- Le nouvel Internet qui ressemble de plus en plus à une école de commerce, où il faut savoir se vendre en permanence, où on ne peut plus être spontané et naturel :d) aucun problème
- Les coach de vie qui te vendent des formations à 5000€ pour t'apprendre à te vendre + la pyramide de Ponzi qui va avec :d) aucun problème.
Avatar de Degrellien2 Degrellien2
J'en avais ouvert un en 2004 ou 2005 chéplu, et une fois j'avais même fait parti des skyblog de la semaine, j'étais heureux. https://image.noelshack.com/minis/2019/15/5/1555055217-efsqfsqfe.png
Les débuts des réseaux sociaux j'ai connu ça c'était magique...
Citation de Marlene88
Meilleur skyblog ever https://izbul2.skyrock.mobi/
Apercite https://izbul2.skyrock.mobi/

Je pRofiTe du moMent pRéseNts pour vou dir ke Obama est 1 boNNe suRpriSe ke reServe l'avenir. Cette ellection c t kom un earthcake. pr une fois on voit un president ki a la kla$$ et ki et pr la paix et pas la guerre. c uN peu kom kaN Bob Marlet fumer de l'exstazi en AfriquE du SuD avec MandeLa pr libErer les Autages.

MaiS il a du TraVail ObAma car iL fo gerer un Pays presk auSSi populer Que la Chine ki a Deja plus de 1 miLLioN d'HabitAnt. AloRs on lui diT boNNe chAnce (size XLL).

biG uP @ tous mes hOmeBoy$ sur faCebOOk (konakri). izBuL rOi: souvent egaller, jamais imiter.

L'époque ou internet n'était pas pénétré par le politique, ou c'était le far west de la libre expression, sans aucun contrôle de légalité et du judiciaire, ou tu échangeais librement sans aucune haine parce que l'époque était plus positive.

Aujourd'hui c'est dette, hausse de tout sauf les salaires, crise économique, peur par le virus 19 et la canicule asymptomatique, you will eat the bugs.
Avatar de PtMechantLoup PtMechantLoup
Citation de Pingas
L'époque ou internet n'était pas pénétré par le politique, ou c'était le far west de la libre expression, sans aucun contrôle de légalité et du judiciaire, ou tu échangeais librement sans aucune haine parce que l'époque était plus positive.
Bordel, cette idéalisation alors que c'était complètement gauchiste et qu'il y avait des bien sûr déjà des procès (Napster par exemple).
Citation de PtMechantLoup
Bordel, cette idéalisation alors que c'était complètement gauchiste et qu'il y avait des bien sûr déjà des procès (Napster par exemple).

Pas dans les lieux ou je trainais, j'avais pas d'apologie du métissage par exemple.
Même si, on va pas se mentir, la politique de gauche date de bien avant internet.

J'ai pas connu le procès Napster, tu peux m'en dire plus à ce sujet ?
Liste des sujets