Topic : « J’ai du mal à comprendre comment on peut détester son pays »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Je parle pas des gens ayant des origines récentes

Forcément que un algérien qui a grandi dans la culture algérienne en France bah il a une autre attache

Mais le je parle à une afro-américaine sur insta, qui a ses ancêtres qui sont aux USA depuis des siècles, elle est d’origine africaine mais elle ne sait pas de quel pays, complètement déraciné

Elle a une haine totale de l’Amérique, si le pays brûlait ou disparaît ça l’arrangerait, en fait elle souhaite que les USA brûlent

Elle a comme rêve de vivre en France vers Nice
Mais elle reste américaine, qu’on soit Nord coréen, américain, russe n’importe j’arrive pas à concevoir qu’on puisse haïr son pays

Haïr son gouvernement oui, mais la c’est l’Amérique, son histoire , ses habitants qu’elle déteste alors qu’elle est elle même americaine
Citation de Zhodd
Comme les putes de françaises et leurs mec lâches qui crachent sur leurs pays ou s'inventent des origines.
À bruler ces fils de putes

Oui surtout les meufs, elles aiment trop s’inventer des origines
Citation de Euro-Maghrebin
Ses ancêtres se sont fait déporter et élever comme du bétail puis ségrégués jusqu'à ses grands-parents, en sah ça peut se comprendre https://image.noelshack.com/minis/2023/13/5/1680218041-2k.png

C’est pas faux, du coup c’est une apatride ? elle est complètement déraciné, elle sait juste qu’elle est d’origine africaine :rire: mais quel pays ? Aucune idée
Citation de Hedre
Parce qu'elle s'imagine la France comme 10 fois moins """raciste""" que les US, et non, la France n'est plus un pays blanc

Ce qui en soit est vrai, pour les noirs en tout cas

Et si la France est peuplé majoritairement de blancs mdr
Liste des sujets