Topic : « J’ai sérieusement envie de pécho une de mes dealeuses »
En effet c'est une clocharde
Citation de Psaro
Tu vas choper le sida
Je la baiserais jamais donc non
A chaque fois que je lui achète un truc elle est parano en mode « fais gaffe aux caméras les keufs sont partout » impossible d’avoir une conversation avec ça
Et ça serait bizarre de lui envoyer un message si c’est pas pour lui commander, même si en soit j’ai son snap privé
Ya un vieux bout de 'je veux même pas savoir quoi
sur son objectif
sur son objectif
Citation de Psaro
Tu vas choper le sida
Je sais pas ce qu'il va chopper mais je pense que le sida c'est encore le truc le moins pire qu'il peut attraper avec une meuf comme ça

Citation de Alicent
Ya un vieux bout de 'je veux même pas savoir quoi
sur son objectif
Non ça c’est l’objectif de mon iPad, j’ai pris en photo sa story snap pour ne pas screen
Citation de Maitrefacho
Je sais pas ce qu'il va chopper mais je pense que le sida c'est encore le truc le moins pire qu'il peut attraper avec une meuf comme ça
Toujours dans l’abus
En tout cas elle est 2x plus jolie que la Celestine
+ elle pas maquillée quand elle vend et elle reste mignonne
+ elle pas maquillée quand elle vend et elle reste mignonne
Citation de Bacardi
Mais tu as déjà baisé combien de meuf ?
Euh 7 je crois
+ si on compte les préliminaires
Citation de Negrillernoire
![]()
![]()
Elle est pas très belle, mais elle est douce et son visage m’inspire confiance
Elle pue les MST
Bonne cagole qu'on ne doit pas pouvoir écouter plus de 30s avant de vouloir lui encastrer la tête dans n'importe quelle surface à proximité, plus homme que les hommes, la vulgarité au pinacle.
L'odeur du SIDA de cette meuf 

Même avec 3 capotes je rentre pas dedans
Citation de Zhodd
Origine + age de cette taré
Nom de famille espagnole mais prénom bien français
Son âge je sais pas
Citation de MilkyWayMaster
Bonne cagole qu'on ne doit pas pourvoir écouter plus de 30s avant de vouloir lui encastrer la tête dans n'importe quelle surface à proximité, plus homme que les hommes, la vulgarité au pinacle.
Dans un mur en placo de préférence, comme ça sa tête s'incruste dans le mur et reste bloquée. La population pourra ensuite balancer des tomates pourries grâce à ce carcan improvisé
Chaud de vouloir frapper une fille pour des piercings