Non je rigole
Topic : « Qui veut une dedi dépôt de plainte cette après-midi ? »
Citation de uwurat
Non je rigole
évidemment que tu rigoles, d'ailleurs même votre rupture c'est pas sérieux, dans une semaine vous êtes de nouveaux ensemble et vous allez vous comporter comme si rien n'était arrivé bande de gamins
Citation de bandeur2trap
évidemment que tu rigoles, d'ailleurs même votre rupture c'est pas sérieux, dans une semaine vous êtes de nouveaux ensemble et vous allez vous comporter comme si rien n'était arrivé bande de gamins
J’y vais vraiment je vais juste pas m’afficher à faire une dedi la bas
Il as étais trop loin c’est mort je ne veut plus de lui
ils vont pas la prendre ta plainte
déjà ls flics sont en grève et même en temps normal ils auraient rigolé, ils vont te dire y a rien, au revoir
déjà ls flics sont en grève et même en temps normal ils auraient rigolé, ils vont te dire y a rien, au revoir
Citation de bandeur2trap
ils vont pas la prendre ta plainte
On verra
Je veut une injonction d’éloignement
Citation de Shan
osef rien que faire une démarche l'éloigne un peu plus d'elle
tout dépend de lui en fait
si ça lui fait pas peur ça aura servi à rien
mais bon si ça peut la rassurer pourquoi pas
Citation de uwurat
Je veut une injonction d’éloignement
ça c'est impossible par contre, on est pas aux usa
par contre les flics peuvent aller lui mettre un coup de pression pour lui dire de pas t'approcher mais ça n'a pas de valeur
Citation de bandeur2trap
ça c'est impossible par contre, on est pas aux usa
par contre les flics peuvent aller lui mettre un coup de pression pour lui dire de pas t'approcher mais ça n'a pas de valeur
Déjà ça, ça me rassurais
Mais vous pensez vraiment que je vais retourner avec quelqu’un qui m’as harceler et as pirater la moitié de mes réseau sociaux ? Qui m’empêchais de voir mes amies pck il ne les aimais pas ?
il baise bien regioh ?