Topic : « Je déteste l'état d'esprit dans le droit »

Que des gens bourrés d'égo, des conflits d'intêrets dans tous les sens. Au moins dans la médecine tout le monde arrive à mettre son égo de côté pour le soin du patient.
Citation de UBI
*le numérus clausus, 3 ans de Covid, le top produit du dr cohen*, Sekiin : "au moins dans la médecine tout le monde arrive à mettre son égo de côté pour le soin du patient."

Pas compris
Citation de Sekiin
Que des gens bourrés d'égo, des conflits d'intêrets dans tous les sens. Au moins dans la médecine tout le monde arrive à mettre son égo de côté pour le soin du patient.
Ptdr le monde de la médecine c'est full connard véreux avec un égo surdimensionné
Citation de Gouffre
Ptdr le monde de la médecine c'est full connard véreux avec un égo surdimensionné

Citation de LesRG
Pas d’ego dans la médecine j’ai explosé https://image.noelshack.com/minis/2020/12/6/1584794651-51.png

Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas d’ego dans la médecine, j’ai dit qu’en médecine on arrive généralement à mettre son ego de côté pour soigner le patient. Il n’y a pas de « parties » en médecine, il n’y a que le patient qui compte.
Citation de Sekiin
Je n’ai pas dit qu’il n’y avait pas d’ego dans la médecine, j’ai dit qu’en médecine on arrive généralement à mettre son ego de côté pour soigner le patient. Il n’y a pas de « parties » en médecine, il n’y a que le patient qui compte.
Tu voulais dire le client :)
Citation de Sekiin
Non, le patient, surtout en France où les soins ne coûtent quasiment rien par rapport aux autres pays. :(

C'est pas parce que tu paies pas directement que tu paies pas mais bon c'est sûr que si on compare avec d'autres pays genre les us on va pas se plaindre
Liste des sujets