Topic : « Demain objectif 3000m d'altitude »
Tu vas y arriver en une journée ? Tu pars de quelle altitude ?
Dédi rando
Citation de Seguondaire
Tu vas y arriver en une journée ? Tu pars de quelle altitude ?
Je part d'environ 1200m d'altitude parce que bon...
J'allais pas descendre le col pour le remonter derrière

Baise la
Étape 1: point ravier
Bon les khey je viens d'arriver a ma première étape un lieu dit de genre 200~300 habitants dénommé point ravier.

Alors la j'ai fait une petite pause ou j'ai zoné un peu dans le village pour prendre quelques photo sympa et pour vous montrer mon altitude sur le pano

Là on peut voir mon altitude et la chapelle du patelin

Et voici mon objectif voir éventuellement le pic enneigées a côté selon si il existe un chemin praticable sans matériel d'escalade ou non
Allez je vous laisse les kheys j'ai encore un peu de chemin a faire

Bon les khey je viens d'arriver a ma première étape un lieu dit de genre 200~300 habitants dénommé point ravier.

Alors la j'ai fait une petite pause ou j'ai zoné un peu dans le village pour prendre quelques photo sympa et pour vous montrer mon altitude sur le pano

Et voici mon objectif voir éventuellement le pic enneigées a côté selon si il existe un chemin praticable sans matériel d'escalade ou non

Putain khey impressionnant, marque ton territoire en haut du pic 

Chie sur le pic histoire de proclamer ta supériorité et assurer ta domination kheyENT 😎👊
Citation de Maitrefacho
Je part d'environ 1200m d'altitude parce que bon...
J'allais pas descendre le col pour le remonter derrière
Ca fait quand même 1800 m à grimper, c'est pas rien

Citation de Maitrefacho
Étape 1: point ravier
![]()
![]()
![]()
![]()
Tellement en pente ton coin que le panneau est à l'horizontal

C'est les alpes ? Il fait froid déjà ?
Citation de Seguondaire
Tellement en pente ton coin que le panneau est à l'horizontal![]()
Ayaaaaa c'étais une photo de près c'est pour ça tu vois pas bien mais crois moi c'est énervé

Même a l'altitude ou je suis là le moindre effort commence a être vraiment costaud

C'est les alpes ? Il fait froid déjà ?
Alors oui j'suis en haute Savoie et non il fait excessivement chaud avec le soleil mais si j'enlève mon pull le vent frais va me tuer