J’ai l’impression que quelque chose de mauvais va m’arriver à tout moment
Topic : « Jsuis en stress 24h »
Citation de Deus-ex-musica
C'est le stress qui va te faire avoir quelque chose de mauvais, ça sert à rien de t'en faire pour l'avenir (même immédiat), c'est hors de ton contrôle de toute façon.
Autant prendre la vie de façon chill, ce qui permet de mieux faire face aux problèmes quand ils arrivent.
Mais wsh a tout moment on me plante ou on va m’harceler à nouveau comment tu veut que je sois « chill »
Citation de Ryngt
Bah tu disparais des fofo 2-3 mois et tu reviens avec un pseudo totalement différent si vraiment t'es addict et voilà
J’ai personne à qui parler enfaite, je vais essayer de migré sur onche un petit moment, même si y’a trop de gens au moins il me trouvera pas là bas
Auto-édit :
Citation de Elvira
c'est regioh qui va te planter ?
On sais jamais il est en train de peter un câble
Il a un moyen de te croisé IRL?
Sinon, c'est rien, c'est que du virtuel, laisse-le déverser sa merde IVL en t'en foutant complètement.
Il connaît mon adresse
Avec un couteau
Citation de Divin
Je maintiens
Il y a plus aucune issue pour lui, encore moins en se ramenant chez toi ce qui ferait qu'il perdra au change bien plus qu'autre chose
Je sais que dans ton cas c'est difficile de dormir sur tes deux oreilles mais il faut que tu saches que Regioh est un loser, il n'a jamais pris de risques dans sa vie pour arrêter d'être une merde pourquoi il en prendrait en se ramenant chez toi et se garantir un ramassage par Gilbert le lendemain ?
Ok je vais essayer de me calmer un peu
T'as trop de haine toi des fois, ça te fait dire des conneries immondes.
mais c'est une blague du con

Citation de uwurat
Il connaît mon adresse
il va rien faire tu stress pour rien ferme juste bien a double tour et voila