Topic : « J'ai presque envie de retourner en HP pour baiser »

Avatar de MightyAmarth MightyAmarth
À chaque fois que j'y vais, je me fais brancher par des meufs dont une qui était totalement sous le charme une fois et elle avait l'air pas mal en plus. Sérieux, en dehors de l'HP rien ne se passe et dès que j'y vais, bordel.
Citation de Sultan
Moi aussi j’ai envie d’y aller, no fake. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png
Ça a l’air marrant.

Tu croises des gens qui sortent de l'ordinaire, t'as vraiment des discussions différentes, sans parler des folles qui veulent se faire enculer.
Citation de MightyAmarth
Le problème c'est qu'il faut une bonne raison pour être hospitalisé, ça coûte super cher à la sécu et je me sens normal là.

Simule une dépression suicidaire, fais une pseudo phlébotomie.
Citation de MrTane
Non
Suffit d'aller à l'accueil d'un HP dire "je me sens pas bien, je sens que je vais faire une grave bêtises si je suis pas interné"
Puis si t'as déjà été en HP il vont te faire entrer directement

J'ai un peu la flemme là puis ça correspond pas à mes plans, je suis rarement en France.
Ta jamais entendu dire « réformer de l’armée pour trouble psycatrique »

Auto-édit :
Citation de Sultan
Je compte d’abord go armée.
Puis quand j’aurai 30-35 ans, si j’ai tjrs pas fondé de famille, je go HP. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494198517-risistarman-rainbow.png

Fonce :frog:
Citation de ElYiruto
Ta jamais entendu dire « réformer de l’armée pour trouble psycatrique »
Auto-édit :
Fonce :frog:

Réformer p4 à l'ancienne.

Perso, j'ai un pote qui revient du Mali. Attentat suicide à un checkpoint. Résultat : une jambe de foutu. Et une médaille. + stres post trauma.
Citation de Thurim
Réformer p4 à l'ancienne.
Perso, j'ai un pote qui revient du Mali. Attentat suicide à un checkpoint. Résultat : une jambe de foutu. Et une médaille. + stres post trauma.

Merde sa craint pour ton pote
Il a le syndrome du membre fantôme ?
Liste des sujets