À chaque fois que j'y vais, je me fais brancher par des meufs dont une qui était totalement sous le charme une fois et elle avait l'air pas mal en plus. Sérieux, en dehors de l'HP rien ne se passe et dès que j'y vais, bordel.
Topic : « J'ai presque envie de retourner en HP pour baiser »
Citation de Sultan
Moi aussi j’ai envie d’y aller, no fake.
Ça a l’air marrant.
Tu croises des gens qui sortent de l'ordinaire, t'as vraiment des discussions différentes, sans parler des folles qui veulent se faire enculer.
Citation de MrTane
Bah fonce
Le problème c'est qu'il faut une bonne raison pour être hospitalisé, ça coûte super cher à la sécu et je me sens normal là.
Citation de MightyAmarth
Le problème c'est qu'il faut une bonne raison pour être hospitalisé, ça coûte super cher à la sécu et je me sens normal là.
Simule une dépression suicidaire, fais une pseudo phlébotomie.
Citation de Sultan
Ouais, quand cnest décrit comme ça, ça ressemble vraiment à un endroit qui me correspondrait.
Ton excuse pour être sorti ?
Les tarés sont ceux qui voient pas la planque de fou.
Amuses toi bien

Citation de MrTane
Non
Suffit d'aller à l'accueil d'un HP dire "je me sens pas bien, je sens que je vais faire une grave bêtises si je suis pas interné"
Puis si t'as déjà été en HP il vont te faire entrer directement
J'ai un peu la flemme là puis ça correspond pas à mes plans, je suis rarement en France.
Citation de Sultan
Ca reste marqué dans ton dossier quand tu go HP ? comme une sorte de casier judiciaire.
Oui
T’es un cb/10 ?
suffit de faire un truc zinzin et ils vont t'y mettre
Attend mais tu voulais pas aller à l’armée sultant ?