Topic : « Arcachon vs La Grande Motte »

Citation de Mei123
J'étais à la grande motte c'était cool mais logement un peu cher

J'y suis déjà allé mais architecture pas terrible mais lieu animé. J'étais en camping 2 étoiles, moyen il fallait emmener son PQ et c'était loin de la plage. J'ai l'impression que c'était Sarcelle-sur-mer. Aracahon il n'y a pas tour cette racaille de cté
Citation de Mei123
Sérieux :(
Moi j'ai vu que des vieux quand j'y suis allée, après j'avais loué un appartement à qq mètres de la mer, pas en camping
Ptet que ça dépend de la saison aussi

C'était quand ?
J'y était allé début août
C'était à Menton que j'ai vu pas mal de vieux.
Citation de PepeCisHet
Arcachon c'est une cité balnéaire luxueuse, et La Grande Motte c'est un truc pour prolo.
C'est comme comparer Dunkerque et Saint-Tropez

Oui sacré différence ! À Saint-Tropez je me sentais pauvre et n'osais pas rentrer chez Rolex à cause du vigile mais aussi que je peux m'acheter aucune de leur montre (j'ai du
pourtant du Lacoste en montre).

@Mai123 Ah d'accord, peut-être pas les mêmes personnes du coup ;)
Citation de dripotpot
Oui sacré différence ! À Saint-Tropez je me sentais pauvre et n'osais pas rentrer chez Rolex à cause du vigile mais aussi que je peux m'acheter aucune de leur montre (j'ai du
pourtant du Lacoste en montre).
@Mai123 Ah d'accord, peut-être pas les mêmes personnes du coup ;)

La Grande Motte ça a été développé pour les ouvriers qui prenaient leur vacances lors de la création des congés payés.

Arcachon c'est un petit bled de pêcheur ou les bourgeois bordelais allaient s'échapper le week-end.
C'est devenu exactement pareil en terme de prix pour avoir été aux deux cet été et l'été dernier.
La seule différence étant qu'il y a moins de choses à faire à Lgm
Citation de Mei123
Sérieux :(
Moi j'ai vu que des vieux quand j'y suis allée, après j'avais loué un appartement à qq mètres de la mer, pas en camping
Ptet que ça dépend de la saison aussi

Tu as payé combien pour l'appartement ?
A Menton 1399 euros appartement 39m2 situé en hauteur pour la semaine (samedi au samedi en juin) mais confort très basique. Fallait grimper toute la côte.
J'ai vu une boule 3,70€ et deux bouled 4,50€, autant en acheter deux.
Tropezienne : 24 euros (4-6 personnes). La pâtisserie s'est cher. Pain chocolat 1,50 euros abuse quand il y a quelques années on en trouvait à moins d'un euro en province
Liste des sujets