Topic : « Il ya seulement 30 000 franco-algérien qui vivent en Algérie »

C'est abusé quand t'y pense.

Alors qu'il y'a entre 4 et 6 millions de franco-algériens qui vivent en France.

Donc moins de 1% des gens qui ont la nationalité de ces 2 pays, choisissent de vivre en Algérie.
Citation de PepeCisHet
C'est abusé quand t'y pense.
Alors qu'il y'a entre 4 et 6 millions de franco-algériens qui vivent en France.
Donc moins de 1% des gens qui ont la nationalité de ces 2 pays, choisissent de vivre en Algérie.

4 - 6M c’est beaucoup je doute un peu
Citation de Mariko
faut être un sacré boomer pour croire que le nombre de partenaires à la même signification chez l'homme et la femme https://image.noelshack.com/minis/2021/43/2/1635269379-anya12.png

"Je suis un homme qui a besoin de se vider les couilles, mais en même temps je cherche une femme vierge"

Il faut choisir entre se vider les couilles et avoir des principes. Moi j'ai choisi de me vider les couilles, c'est pour ça que je défend pas de principe.
Citation de PepeCisHet
Bah non c'est pas logique, on est dans un putain d'extrême.
je m'attendais à du 80% - 20%, voir du 90-10, mais pas du 99-1

Bah ils ont grandit et sont né en France, c'est logique qu'une grande majorité reste :(
Citation de Mariko
ça m'étonne quand même que tu sois aussi naïf avec toutes les filles que t'as pu niquer, voyages etc.
ya que dans le monde idéal et moral que les meufs vierges se mettent en couple avec des puceaux https://image.noelshack.com/minis/2018/06/6/1518270512-k.png
dans la réalité, c'est tout autre et le nombre de filles qui ont pu se faire percer l'hymen par des cas sociaux, laids, vils etc.

Mais justement tu peux pas avoir un mode de vie de gros baiseur et exiger une femme vierge ou fantasmer sur la pureté des meufs.
Pour avoir un mode de vie de gros baiseur, tu as besoin que les meufs soient des grosses baiseuses, c'est ton carburant. C'est vital pour toi.

Donc vouloir une meuf vierge pour sortir avec (ou te marier, peu importe) c'est juste une forme de prédation égoiste à l'extrême, avec une sorte de culte de la personnalité narcissique.
Citation de Elec9022
Bah ils ont grandit et sont né en France, c'est logique qu'une grande majorité reste :(

Les taux de "retour définitif au bled" sont + élevés en Afrique Sub-saharienne qu'en Algérie.

Ça encore c'est pas logique. Y'a + de noirs qui remigrent que de rebeu.

(je l'ai vu, d'une source fiable type INSEE, mais franchement flemme de retrouver la source, cherche par toi même si tu me crois pas)
Si tu fantasme sur la pureté d'une femme, logiquement tu fantasme sur la pureté tout court.

Donc tu fantasme pas sur la pureté d'une femme si tu agit à l'inverse de la pureté au quotidien et dans ton mode de vie.
Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de PepeCisHet
"Je suis un homme qui a besoin de se vider les couilles, mais en même temps je cherche une femme vierge"
Il faut choisir entre se vider les couilles et avoir des principes. Moi j'ai choisi de me vider les couilles, c'est pour ça que je défend pas de principe.

Bah c’est pas compliqué

Se vider les couilles quand on est jeune mais après faire sa vie avec une fille pieuse
Citation de Mariko
mais souvent c'est les gens les moins purs et pieux comme toi qui donnent des leçons à ce niveau, c'est drôle

Mais justement mec, moi j'ai jamais fantasmé sur la pureté des meufs, je trouve ça d'une débilité absolue.
Surtout quand on a pas le mode de vie de ses idées.
Pour aller encore + loin dans ma cohérence, j'ai même souvent détester les meufs pures, genre elles me dégoutent, m'attirent pas etc...

C'était typiquement pas mon mode de vie ou ce à quoi j'aspire.

C'est juste de la putain de cohérence, être droit dans ses bottes toussa...

Auto-édit :
Citation de Negrillernoire
Bah c’est pas compliqué
Se vider les couilles quand on est jeune mais après faire sa vie avec une fille pieuse

Raisonnement d'arabe (et l'hypocrisie c'est vraiment leur plus gros défaut)
Citation de PepeCisHet
Mais justement mec, moi j'ai jamais fantasmé sur la pureté des meufs, je trouve ça d'une débilité absolue.
Surtout quand on a pas le mode de vie de ses idées.

Parce que c’est après qu’on compte devenir pieu

Le truc c’est que le passé d’un homme est oubliable puis en soit c’est pas choisir la facilité de ne pas être pieu quand on est un homme, alors que pour une femme c’est facile

Puis une femme porte un peu la fierté de sa famille, c’est la honte pour un homme d’avoir une femme qui a un passé de salope

Alors que l’inverse c’est pas une honte, ça importe peu les femmes tant que tu la choisit
Citation de Negrillernoire
Parce que c’est après qu’on compte devenir pieu
Le truc c’est que le passé d’un homme est oubliable puis en soit c’est pas choisir la facilité de ne pas être pieu quand on est un homme, alors que pour une femme c’est facile
Puis une femme porte un peu la fierté de sa famille, c’est la honte pour un homme d’avoir une femme qui a un passé de salope
Alors que l’inverse c’est pas une honte, ça importe peu les femmes tant que tu la choisit

L'honneur d'un humain (homme ou femme) ne se situe (surtout) pas qu'au niveau de sa braguette.

C'est un raisonnement d'une faiblesse intellectuelle crasse.

T'es complètement matrixé par ta génération toi
Citation de PepeCisHet
Raisonnement d'arabe (et l'hypocrisie c'est vraiment leur plus gros défaut)

C’est pas un raisonnement d’Arabes, la plupart des zoomers raisonnent comme ça, en partie grâce aux américains, on en avait parler sur un autre topic

Perso c’est parce que je traîne sur jvc depuis mes 9-10 ans que j’ai cette mentalité et mes compatriotes zoomers l’ont découvert un peu plus tard grâce aux ricains
Liste des sujets