C'est l'ingénieur qui fait les calculs et étudie la faisabilité du projet 

Citation de Elec9022
C'est l'ingénieur qui fait les calculs et étudie la faisabilité du projet
Citation de yungvarg
si l'ingénieur faisait tout les plans d'une infrastructure en plus des calculs et de la faisabilité ça prendrait un temps monstre. Temps = Argent voilà la réponse mon rhey (c'est pour ça y'a l'économistes également dans un cabinet d'architecture, c'est tout une question d'organisation et de temps)
Citation de Elec9022
Mais l'ingénieur sont métier c'est de dessiner aussi.
Après je suis d'accord sur le fait que ça prend du temps, l'architecte est enft un bouche-trou
Citation de yungvarg
regarde dans les objets c'est la même, y'a des ingénieurs, des concepteurs mais aussi des designers (ce que je fais), qui sont là pour rechercher l'esthétisme et l'agréable dans l'objet (tout comme l'architecte) en GROS.
Citation de yungvarg
ces métiers existent pour se compléter. C'est une harmonie

Citation de yungvarg
regarde dans les objets c'est la même, y'a des ingénieurs, des concepteurs mais aussi des designers (ce que je fais), qui sont là pour rechercher l'esthétisme et l'agréable dans l'objet (tout comme l'architecte) en GROS.
Citation de Cocktail
T’as des gens qui font une formation architecte et ingénieur d’ailleurs
Citation de Sultan
Cette nuit, j’ai rêvé d’une bobo avec qui j’avais eu une aventure. Dans mon rêve, elle était fraîchement celib et elle me le faisait comprendre.
Elle est en master, en architecture.
Citation de Solarius
T'as déjà fait ton topic de merde, tu t'es fait cuck par un architecte ou quoi ?