J'ai moins mal au ventre
Topic : « Deuxième jour de Detox sans sucre »
Moi faudrait que je fasse une détox alcool et clopes mais bon 

Citation de LesRG
Je fais une detox nourriture depuis un an et demi
Normale tu bosse de nuit c'est horrible ça pour les repas je trouve
Ouais malgré mon phasme dream j'ai réussi à encore perdre du poids avec le taff de nuits alors que je pensais pas que c'étais physiquement possible
Citation de Maitrefacho
Bien ton foie et tes poumons dans 5 ans ?
Auto-édit :
Citation de LesRG
Je fais une detox nourriture depuis un an et demi
Ahiii force khey, faut manger
Citation de Maitrefacho
Ouais malgré mon phasme dream j'ai réussi à encore perdre du poids avec le taff de nuits alors que je pensais pas que c'étais physiquement possible
Prenez des fruits avec vous
Citation de Elec9022
Bien ton foie et tes poumons dans 5 ans ?
Je consomme pas assez pour m'inquiéter sur 5 ans c'est pas le problème mais c'est sûr qu'à long terme c'est pas top
Auto-édit :
Citation de Elec9022
Prenez des fruits avec vous
Ayaaaaaaa ça a ses limites ça se voit t'as jamais bossé de nuit

Citation de LesRG
Le problème c’est qu’avec le décalage c’est jamais le bon moment pour manger… du coup j’ai commencé à espacer mes repas genre je mangeais que pendant mes jours de repos et au final maintenant je jeûne quasi tout le temps
Oui je vois complètement t'as jamais faim parce que c'est jamais le "moment" de manger surtout que moi je faisait les 3 postes donc moi j'étais tout le temps décalé
Citation de Maitrefacho
Je consomme pas assez pour m'inquiéter sur 5 ans c'est pas le problème mais c'est sûr qu'à long terme c'est pas top
Auto-édit :
Ayaaaaaaa ça a ses limites ça se voit t'as jamais bossé de nuit
Bah si j'étais électricien en chantier je taffais souvent de nuit khey après ça dépend du taff je suppose
Citation de Maitrefacho

Fait ça après que je sois rentré x)
Citation de Elec9022
Bah si j'étais électricien en chantier je taffais souvent de nuit khey après ça dépend du taff je suppose
Oui c'est sûrement ça moi j'étais en usine c'est assez différent, mais je t'ai mal jugé khey j'ai rien dit du coup

Citation de Maitrefacho
Oui c'est sûrement ça moi j'étais en usine c'est assez différent, mais je t'ai mal jugé khey j'ai rien dit du coup
No problem khey

Citation de MobRulesForever
Fait ça après que je sois rentré x)
Ayaaaaaaa une fois que tu seras rentré ça sera impossible