Topic : « Fils de pute de modo ! »
Citation de Nath
Post avant suicide
C'est pas ma faute si vous votez mal, sur un forum ou irl c'est 0/20

Citation de Jean-oblique
Citation de NathC'est pas ma faute si vous votez mal, sur un forum ou irl c'est 0/20
Post avant suicide
J'ai rien voté moi

Citation de Nath
Citation de Jean-obliqueJ'ai rien voté moi
Citation de NathC'est pas ma faute si vous votez mal, sur un forum ou irl c'est 0/20
Post avant suicide
Tu as bien fait, il faut savoir que depuis un moment le forum a changer et qu'il reste une majorité de sous race et de saloperie cosmopolite et très peu de khey respectable donc ça se sent dans les votes et les candidatures

Citation de Jean-oblique
Citation de NathTu as bien fait, il faut savoir que depuis un moment le forum a changer et qu'il reste une majorité de sous race et de saloperie cosmopolite et très peu de khey respectable donc ça se sent dans les votes et les candidatures
Post avant suicide
J'ai surtout l'impression que si on vote, ça sera toujours un random qui sera élu

Citation de Nath
Citation de Jean-obliqueJ'ai surtout l'impression que si on vote, ça sera toujours un random qui sera élu
Citation de NathTu as bien fait, il faut savoir que depuis un moment le forum a changer et qu'il reste une majorité de sous race et de saloperie cosmopolite et très peu de khey respectable donc ça se sent dans les votes et les candidatures
Post avant suicide
Un random oui c'est possible, après il y a des randoms qui se sont intéressé a l'histoire du forum et qui serai de bon modo

Mais 9 randoms / 10 sont quand même des sous races hein

Pour les autres c'est la même choses mais 7/10

Donc ça ne changeras pas vraiment de prendre un khey qui est connu ou non, 2 chances /10 de différence

Votez pour moi je reviens d'entre les morts
J'ai falli gagner la première élection de modo après l'exode en plus
Citation de Jean-oblique
Bouge ton cul pour viré cette merde !![]()
Il nous manque un leader ici
Moi je suis actif la nuit je te ban tous ces niaks
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Jean-obliqueMoi je suis actif la nuit je te ban tous ces niaks
Bon ça j'en doute pas une seconde mais pour le reste..

Citation de Jean-oblique
Citation de HasbaDeFreezerBon ça j'en doute pas une seconde mais pour le reste..
Citation de Jean-obliqueMoi je suis actif la nuit je te ban tous ces niaks
Le reste ?