Topic : « J’ai un pote qui va acheter une fiole de 1-cp LSD »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de Shan
c'est quoi 1 cp
Auto-édit : un ecolier haha
Auto-édit : en sah c quoi

En gros des chimistes ont pris la molécule du LSD et ont ajouté un petit atome, ce qui a créé une nouvelle molécule: le 1-cpLSD

Et ça fait que cette molécule n’est pas connu par les autorités et qu’elle n’est donc pas illégal, ils utilisent un flou juridique
Citation de Sultan
Ce site pue la merde.
Trop cher.
Auto-édit :
NegrillerNoir ne connaît pas les bons plans. https://image.noelshack.com/minis/2021/49/4/1639064276-singesultan2bexl.png

Oui fin si tu vas sur des sites comme funcaps ils sont pas très réglo sur la qualité et y’a même parfois des produits de coupes

Jamais entendu des trucs chelous sur realchem
Citation de MrTane
L'op qui va ce faire arrêter à la douane

Pourquoi ? si c’est dans mon corps

C’est mon pote qui va cacher des buvards sur lui et il est majeur donc il est sous la responsabilité de personne
Citation de MobyDick
Bordel ils ont de la 5 meo dmt

Le psychédélique le plus puissant au monde

Ça te tente ?

Auto-édit :
Citation de J33
bmg malgré mes recherche j'avais pas réussis a trouver cette info , il a choper le flacon ou ? https://i.aveshack.com/dcbe2897d48f28ab.png
putain un atome change tout c'est magique , quand j'ai les thunes petite livraison chez le pak pak

Il va acheter sa fiole sur un autre site de rc moins cher je crois
Citation de MobyDick
Yep j'en prendrai dans ma vie c'est sur, reste à savoir quand. J'avais vu que c'était mieux que la dmt, ça permet d'atteindre l'illumination spirituelle, la dissolution de l'ego etc, je m'y intéressais beaucoup à un moment. Quand je serai dans une phase plus spirituelle why not et toi?

C’est plus puissant que la DMT mais aussi plus sombre, plus terrifiant

Apparemment c’est vraiment hardcore, y’a un shaman sur le forum psychoactif qui a consommé à peu près tous les psychédéliques qui existe et il connaît bien, il n’a peur d’aucun d’eux

Il est ultra expérimenté avec la DMT et il a aussi eu quelques expériences avec la 5MEO-DMT et sur tous les psychédéliques qu’il a testé, la 5MEO DMT est le seul qui lui fait peur

Mais je pense tester un jour malgré tout oui, j’ai une curiosité qui finira peut être par me briser psychologiquement ou même me tuer, mais je peux pas m’en empêcher.
Citation de MobyDick
Pour ce genre de psychédélique faut avoir le coeur bien accroché oui, être bien mentalement...mais le trip est très très court c'est ce qui peut "sauver" en cas de bad.
Ça te fait avoir une EMI en fait donc c'est sur que c'est flippant :rire:, soit tu vas au bout et ton ego se dissout ou alors tu résistes l'EMI et ça n'aura servi à rien de ce que j'ai entendu.
Mais j'y crois pas aux brisures à vie suite à une prise de dmt ou 5meo..

Non mais ce que je veux dire c’est que la 5MEO DMT a tendance à créer des trips bien plus sombre que la DMT

La DMT c’est pas rare d’avoir des trips joyeux ou au minimum coloré

La 5MEO DMT c’est vraiment dark, ça joue avec l’horreur

Auto-édit :
Citation de MobyDick
C'est dans le poison d'un crapaud la 5meo me semble t-il

Oui et ça à une dose létale facilement atteignable donc faut bien doser

Citation de MobyDick
Les tox du topic vous avez vu votre état bucco dentaire s'empirer d'ailleurs?
J'avais une dentition quasi parfaite avant puis mes dents se sont effritées un piti peu et mes gencives irritées à cause de ce que je m'envoyais ds la tronche je pense

Non pas de problème de ce côté perso
Citation de J33
de ce que j'ai compris certain coupe la lsd avec des produit acide ? sa a peut etre attaquer la maille de tes dents

Le LSD n’est jamais coupé

Tu peux à la limite tomber sur un autre produit (nbome, dox) mais depuis l’arrivé des RC LSD c’est devenu rare

Mais va Check sur les sites d’analyses il n’y a jamais eu de LSD coupé avec une autre substance
Liste des sujets