Topic : « Pour quoi la pudeur a disparu en occident »

Citation de LeFamoso
Je suis pas sur de voir l'égalité dans tout ça

Bah si,homme/femme....On ne va pas rallonger les jupes,voiler les femmes,les remettre à la cuisine,embastiller les homos,limiter la liberté d'expression,interdire l'alcool,codifier la tolérence pour ne pas blesser les religieux,la plupart analphabètes,les plus dangereux
On va pas refaire la route à l'envers pour pas blesser quelques dévots un peu trop sourcilleux
Citation de Belette1
Bah si,homme/femme....On ne va pas rallonger les jupes,voiler les femmes,les remettre à la cuisine,embastiller les homos,limiter la liberté d'expression,interdire l'alcool,codifier la tolérence pour ne pas blesser les religieux,la plupart analphabètes,les plus dangereux
On va pas refaire la route à l'envers pour pas blesser quelques dévots un peu trop sourcilleux

Quel rapport avec la pudeur ? Les hommes dans le passé s'habillaient en mini short et crop top?
Pour toi "l'égalité" c'est se balader a moitié a poile ?
Citation de LeFamoso
Quel rapport avec la pudeur ? Les hommes dans le passé s'habillaient en mini short et crop top?
Pour toi "l'égalité" c'est se balader a moitié a poile ?

Et alors,il fait chaud:)
Un vrai islamiste toi,comme ceux qui haranguent les archéologues féminines en Seine st Denis qui du coup,ont remis un pantalon à la place du short,ça me rend dingue:(
Poignarde les tant que t'y est
Citation de Belette1
Et alors,il fait chaud:)
Un vrai islamiste toi,comme ceux qui haranguent les archéologues féminines en Seine st Denis qui du coup,ont remis un pantalon à la place du short,ça me rend dingue:(
Poignarde les tant que t'y est

Strawman de débile, "gnou gnou c'est t'aime pas l’indécence c'est que t'est un islamiste" en meme temp je m'attendais pas a un argument intelligent de la part d'un vagin donc pas de surprise sur ce coup la, tu est tristement prévisible
Citation de Marazzo
Fait gaffe tu vas te manger un ban pour incitation à la violence :rire:

Si ça se trouve,c'est un putain de puritain arabe qui bloque au siècle dernier:)
Je sais,les occidentaux sont décadents,pathétiques dans leurs plaisirs,déchirés entre leurs vélléités d'émancipation et la nostalgie du passé
Au moins,on s'était libéré de la barbarie et ça revient en force par d'autres populations de merde
Il avait brisé le cercle des violents et ceux là lui en veulent à mort
L'op se trompe de cible
Citation de Belette1
Si ça se trouve,c'est un putain de puritain arabe qui bloque au siècle dernier:)
Je sais,les occidentaux sont décadents,pathétiques dans leurs plaisirs,déchirés entre leurs vélléités d'émancipation et la nostalgie du passé
Au moins,on s'était libéré de la barbarie et ça revient en force par d'autres populations de merde
Il avait brisé le cercle des violents et ceux là lui en veulent à mort
L'op se trompe de cible

https://image.noelshack.com/minis/2021/50/4/1639685135-zemmour-ben-voyons.png
Au lieu d'argumenter tu te contente bêtement de strawman que je suis arab, muz ou autre, a croire que ces populations on le monopole de la décence et que etre contre la puterification social = muz

La connerie pure.
Citation de LeFamoso
https://image.noelshack.com/minis/2021/50/4/1639685135-zemmour-ben-voyons.png
Au lieu d'argumenter tu te contente bêtement de strawman que je suis arab, muz ou autre, a croire que ces populations on le monopole de la décence et que etre contre la puterification social = muz
La connerie pure.

Si t'es allergique et si tu crois être le seul dépositaire du VRAI parce que t'es froissé par l'indécence de certaines tenues,tout vaut mieux que ce qui se faisait jadis,brûlées,poignardées,revolvérisées....:)
Citation de ticketdecaisse
bah pose la question à tes putes de sœurs leucodermes ! En plus, c'est genre incompréhensible, ces salopes n'ont aucun raison de faire ça car elles reçoivent déjà beaucoup l'attention des mecs même en portant une combinaison de sky !

T'y connais rien en femme:rire:
Elles veulent être belle tout le temps,ça rassure et renforce leur confiance en elle
C'est humain
Même les moches cherchent à s'embellir
Je trouve ça cool qu'elles se réinventent même si c'est raté au lieu de rester dans le cocon rassurant des coutumes
En France,les musulmanes remettent le voile pour gagner en liberté en rassurant leurs frère,pères,signe qui leur dit qu'elles sont à eux et non aux occidentaux
ça devenait invivable les brimades
Quelle tristesse:(
Citation de ticketdecaisse
bah pose la question à tes putes de sœurs leucodermes ! En plus, c'est genre incompréhensible, ces salopes n'ont aucun raison de faire ça car elles reçoivent déjà beaucoup l'attention des mecs même en portant une combinaison de sky !

J'ai pas de sueurs
Liste des sujets