Topic : « tinder ça vaut vraiment quelque choses ? »

Tinder c'est finito.

80% des meufs sont intouchables, c'est full célébrités, instagrammeuses, influenceuses etc...

Et Tinder te les propose en boucle car ça t'envoit des shot de dopamine de voir des 9/10 en maillot de bain et d'avoir l'espoir qu'elles te likent.

Concrètement, les meufs "normales" que tu peux chopper, Tinder te les propose même pas, ou alors entre 2 bombasses 9/10 ce qui rend la comparaison biaisée et te pousse à ne pas liker.

C'est devenu une machine à fric basé sur le marketing du cerveau (dopamine etc.)
Bumble ressemble bien + à la vie réelle (et Oh comme c'est bizarre https://image.noelshack.com/minis/2021/16/4/1619093791-zemmourbizarre.png y'a beaucoup moins de 9/10 )

Mais au moins celles la, elles existent et peuvent te répondre (c'est elles qui doivent envoyer le premier message obligatoirement)
Le but de Tinder n'a jamais été que vous baisiez des meufs.

Tinder vend uniquement du rêve et de la dopamine, rien d'autre.

C'est l'un des seul site de rencontre qui se fait + d'argent quand tu choppes pas.
J'avais 500 matchs en 2 mois à Londres en 2015.

En France aussi je matchais beaucoup.

J'ai remis les MÊMES PHOTOS de 2015 sur mon compte de 2023 pour voir ---> BIDE INTERSIDÉRAL.

De 1 - les meufs sur Tinder deviennent de + en + élitistes et difficiles (en mode princesse qui a droit de vie ou de mort sur les hommes), car y'a 1000 mecs pour une meuf et que les mecs sont soumis.

De 2 - L'algorithme de Tinder lui même a totalement changé et te met en boucle des bombasses intouchables qui likent 1 mec sur 10 000, car c'est ce qui leur rapporte le + d'argent.
Liste des sujets