Vous avez déjà eu des sentiments intenses pour un élève?
Topic : « Les profs du forum venez ici »
Citation de JeSuisBlanc
oula
Répondez sincèrement + pourquoi
Citation de BlackBerry
Vous avez déjà eu des sentiments intenses pour un élève?
failli bz apres une soiree
j'etais prof en fac
Citation de Ictau
J'ai déjà lu des témoignages de profs qui disaient se faire allumer par des teens de leur classe
Je parle uniquement de sentiments

Citation de UBI
Il n'a pas précisé quel type de sentiment, ça peut très bien être de la haine
Exactement, tant que ça vous a affecté au plus profond de votre être
ba tampis je m'invite, moi j'ai baisé une prof de 35 ans ultra bonne, 

la rencontre j'avais 19 ans
je suis toujours en contact avec elle, elle me défonce encore, toujours aussi bonne
j'ai fait du ponyplay avec elle, elle m'a chevauché s'était tellement bon putain (c'est un lobby bdsm américain)
c'était une prof de math, elle a toujours des cuissardes en cuir, j'ai léché ses bottes
elle me fouettait avec une ceinture, mes fesses en sang
j'ai les même délire qu'elle
une fille brune bien roulé, qui porte un slim, se cul magnifique, j'étais son éleve,
j'ai un pote qui le sait que je me faisais défoncé par elle,

il s'en balec, il regarde du zoophile

je suis toujours en contact avec elle, elle me défonce encore, toujours aussi bonne
j'ai fait du ponyplay avec elle, elle m'a chevauché s'était tellement bon putain (c'est un lobby bdsm américain)
c'était une prof de math, elle a toujours des cuissardes en cuir, j'ai léché ses bottes
une fille brune bien roulé, qui porte un slim, se cul magnifique, j'étais son éleve,

Citation de Palmade4doses
Ok merci pour ton témoignage, quand tu dis que t’étais son élève tu parles des cours?
ba tampis je m'invite, moi j'ai baisé une prof de 35 ans ultra bonne,
Attends haem. Tu t'es... heum... tu t'es fait enculé par ta prof?

Citation de FriteEnConserve
Attends haem. Tu t'es... heum... tu t'es fait enculé par ta prof?
ouai gode ceinture, cravaché, une domina extreme par contre sadique, je suis maso à mort
je suis le seul taré qui a accepté cette relation,

ouai gode ceinture, cravaché, une domina extreme par contre sadique, je suis maso à mort
je suis le seul taré qui a accepté cette relation,
Mais

Tu l'as pas baisée du coup?
Citation de BlackBerry
Ok merci pour ton témoignage, quand tu dis que t’étais son élève tu parles des cours?
merci clé, je suis content d'avoir vidé mon sac, oui c'est possible de trouvé des profs dominatrix,
tu me diras comment j'ai su ? mon clé
elle portait des bottines en escarpins pret de 8 cm, j'ai insisté avec le culot,
après les cours,
les partqiuesle plus extreme elle me plantait des aiguilles dans le corp dans tout les partits du corp, je chialais à mort et elle me forçait à lecher ses escarpins

je dormais chez elles comme un chien sous son bureau de sa salle bdsm

putain c'était bon
merci clé, je suis content d'avoir vidé mon sac, oui c'est possible de trouvé des profs dominatrix,
tu me diras comment j'ai su ? mon clé
elle portait des bottines en escarpins pret de 8 cm, j'ai insisté avec le culot,
après les cours,
les partqiuesle plus extreme elle me plantait des aiguilles dans le corp dans tout les partits du corp, je chialais à mort et elle me forçait à lecher ses escarpins
je dormais chez elles comme un chien sous son bureau
putain c'était bon
J’ai du mal à y croire mais bon
Et si un jour ça m'arrive, je démissionne. Question de morale.
Citation de berbere2souche
Non.
C’est juste le boulot quoi, t’en as jamais trouvé un spécial, attachant ou bouleversant
Citation de berbere2souche
Et si un jour ça m'arrive, je démissionne. Question de morale.
Ah oui tu peux développer? T’aurais trop peur de commettre un acte répréhensible?