Je déteste ce type putain, je le chie à la gueule
Topic : « Un khey plus insupportable que 30cm au repos ? »
Il ta niqué cest tout
Citation de Jaesaekki
Il ta niqué cest tout
Il m’a niqué sur quoi ?
Il sait rien dire à part «euh… euh sale déchet »

« Sale toxico »

« Sale zoomer »

« Sale bourgeois »

Citation de Priller
Go 1v1 IRL.
C’est probablement un nain pour être aussi frustré
Il va agiter ses petits bras devant moi
Citation de Heejin
Ok le street sweepers
Enfin tes Coréenes je suis pas sur que leurs yeux bleus c'est naturel

Citation de 28Septembre2020
Il va te bifler la gueule avec sa gigantesque BWC de 30cm
Je fais 1m98, bonne chance
Rage pas la pédale, c'est mauvais pour ta tachycardie. 
+
Tu es un sale drogué fragile, admets juste que ça te fait craquer que l'on te rappelle ta condition de sous-homme.
+
Tu es plus grand que moi, certes, mais tu es un phasme. Ta shape est à l'image de ton hygiène de vie déplorable.
J'ai déjà couché des mecs galbés de ta taille, donc une crevette comme toi serait une formalité, sois en certain.
Ceci dit, continue à craquer, tu me fais rire.

+
Tu es un sale drogué fragile, admets juste que ça te fait craquer que l'on te rappelle ta condition de sous-homme.

+
Tu es plus grand que moi, certes, mais tu es un phasme. Ta shape est à l'image de ton hygiène de vie déplorable.
J'ai déjà couché des mecs galbés de ta taille, donc une crevette comme toi serait une formalité, sois en certain.

Citation de 30cm-au-repos
+
+

+
+
OK, mais tapez vous, non ? On va pas up le topic pour rien non plus

Citation de panakette
Moi ?
En vrai j’ai rien contre toi, il fallait juste que me trouve quelqu’un à détesté sur le forum
mais au final 30 cm au repos est venu vers moi tout seulCitation de 30cm-au-repos
+
+
Je ne suis pas un drogué et je craque de rien du tout, en fait je ne suis même pas qui tu es, la seule chose que je sais c’est que tu me détestes
j’ai vraiment rien d’autre à dire sur toi a part que t’es désagréable sur chaque topic où tu passesComment tu fais pour détester un forumeur qui ne t’a rien fait et qui ne sait même pas qui tu es ? ça pue la jalousie
Citation de Negrillernoire
Je ne suis pas un drogué et je craque de rien du tout, en fait je ne suis même pas qui tu es, la seule chose que je sais c’est que tu me détestesj’ai vraiment rien d’autre à dire sur toi a part que t’es désagréable sur chaque topic où tu passes
Comment tu fais pour détester un forumeur qui ne t’a rien fait et qui ne sait même pas qui tu es ? ça pue la jalousie
Je te déteste pas, je dis juste ce que je pense de tes posts qui suinte la pucellerie et la vie de petit bourge attardé que tu as.
C'est important de contrebalancer des déchets comme toi car des gens un peu faible d'esprit pourraient penser qu'il est en fait normal d'être la merde que tu es.
Je fais un peu preuve de salubrité publique en te rappelant ta condition de sous-homme.

+
C'est pas moi qui fait un topic d'AW pour dire que je t'aime pas. Arrête de faire ton psychologue eco+. Si je te détestais vraiment, tu serais peut-être déjà dans une tombe.

+
Tu es un drogué.

Je te déteste pas, je dis juste ce que je pense de tes posts qui suinte la pucellerie et la vie de petit bourge attardé que tu as.
C'est important de contrebalancer des déchets comme toi car des gens un peu faible d'esprit pourraient penser qu'il est en fait normal d'être la merde que tu es.
Je fais un peu preuve de salubrité publique en te rappelant ta condition de sous-homme.
+
C'est pas moi qui fait un topic d'AW pour dire que je t'aime pas. Arrête de faire ton psychologue eco+. Si je te détestais vraiment, tu serais peut-être déjà dans une tombe.
+
Tu es un drogué.
Ok t’es complètement à côté de la plaque
je ne suis pas puceau et je n’ai pas une vie de bourgeTu pues la frustration
Auto-édit :
Citation de Bacardi
Est ce que tu as lu sont autobiographie de cuck fuyard ?
Non
Citation de Negrillernoire
Ok t’es complètement à côté de la plaqueje ne suis pas puceau et je n’ai pas une vie de bourge
Tu es un puceau de la vie et un fils de bourge, c'est évident.

Citation de Bacardi
Est ce que tu as lu sont autobiographie de cuck fuyard ?
Toi, tu devrais la relire. Ou bien tu fais semblant de ne pas comprendre.

Ceci dit, quand on est une mongolienne mulâtre, il est finalement normal de se sentir parfaitement à son aise en France bolchevique grand-remplacée.