Topic : « Mon repas de ce soir/10 »
Nutriscore du délire nutriscore ?
Du bon nutriscore.... mais j'en rajoute un peu pour plus de goût.... jambon de parme.... emmental et comté.... 

Repas d'homme célibataire/10
Citation de Beluga
Du bon nutriscore.... mais j'en rajoute un peu pour plus de goût.... jambon de parme.... emmental et comté....
Bon app kheyou

Tu vas lâcher des frappes de pute dans ton moule-bites Speedo 

Achète de vraies pizzas putain
Ou alors quitte à acheter du surgelé achète la pizza de la mama de Mister V
Citation de Negrillernoire
Achète de vraies pizzas putain
J'ai test les Mister v.... la fromage est excellent khey.... mais la bolo immonde.... mais à 7e la pizza... je préfère la carrouf à 4e.....

Citation de Beluga
J'ai test les Mister v.... la fromage est excellent khey.... mais la bolo immonde.... mais à 7e la pizza... je préfère la carrouf à 4e.....![]()
7 euros la pizza ?? Euh c’est 4,80
https://www.carrefour.fr/[...]lo-mister-v-4002084344076
7 euros la pizza ?? Euh c’est 4,80
https://www.carrefour.fr/[...]lo-mister-v-4002084344076
Pas par chez moi khey.....

Je prendrais une photo la prochaine fois que j'vais à carrefour.... tu va halluciner du prix.... Après c'est un carrefour market lu moi je vais....
Citation de Beluga
Je prendrais une photo la prochaine fois que j'vais à carrefour.... tu va halluciner du prix.... Après c'est un carrefour market....
Va au vrai carrefour, c’est les même prix partout
Va au vrai carrefour, c’est les même prix partout
Le vrai carrefour est à 20min de chez moi.... quand tu calculé l'essence.... ça reviens au même.....
À côté de chez moi y'a une vraie pizzeria artisanale qui vend des pizzas surgelés à emporter.
C'est les mêmes pizzas qu'ils vendent au restaurant, mais surgelés juste après leur préparation.
C'est 8 euros la pizza (et 6 euros si t'en achète 10)
Je crois même qu'ils ont installé un distributeur à l'extérieur de pizzeria.
En gros à n'importe quelle heure, tu viens et tu achète une VRAIE pizza (surgelée)
C'est les mêmes pizzas qu'ils vendent au restaurant, mais surgelés juste après leur préparation.
C'est 8 euros la pizza (et 6 euros si t'en achète 10)
Je crois même qu'ils ont installé un distributeur à l'extérieur de pizzeria.
En gros à n'importe quelle heure, tu viens et tu achète une VRAIE pizza (surgelée)
C'est 100 fois meilleur qu'une pizza surgelé industrielle.
Vu que la c'est une vraie pizza de pizzeria.
Et la différence de prix est pas énorme (entre 4 et 6 euros la pizza surgelés industrielle vs 7 euros la pizza artisanale sous vide)
Vu que la c'est une vraie pizza de pizzeria.
Et la différence de prix est pas énorme (entre 4 et 6 euros la pizza surgelés industrielle vs 7 euros la pizza artisanale sous vide)