Topic : « Tester l’ayahuasca en Colombie 🇨🇴 »

Avatar de Negrillernoire Negrillernoire
Citation de lonelychan
de l'ayahuasca véritablement t'en trouveras pas mais du DMT y en a partout

Bah justement l’ayahuasca c’est en Amérique du Sud qu’on en trouve mais je sais pas si en Colombie ça se trouve

Je sais qu’au Pérou ça se trouve
Avatar de Brisagedovaires Brisagedovaires
Citation de Negrillernoire
C’est fou d’avoir peur de tout comme ça

Bah écoute c'est des observations scientifiques
Le cerveau c'est quand même l'organe qui te permet de vivre et d'avoir une conscience , si tu le bousille tu ne vis plus après, c'est pas quelque chose de " fou " de te dire de faire attention à ton cerveau
En faite tu va juste en Colombie Parce que quil à de la drogue.... ton frère habiterais en Autriche tu ny aurait jamais mis les pieds.... ayaaaaaa..... :tourne:
Citation de Beluga
En faite tu va juste en Colombie Parce que quil à de la drogue.... ton frère habiterais en Autriche tu ny aurait jamais mis les pieds.... ayaaaaaa..... :tourne:

Il habite en Guinée équatoriale de base

J’y suis allé et pourtant y’a pas de drogues la bas :(
Citation de Brisagedovaires
Bah écoute c'est des observations scientifiques
Le cerveau c'est quand même l'organe qui te permet de vivre et d'avoir une conscience , si tu le bousille tu ne vis plus après, c'est pas quelque chose de " fou " de te dire de faire attention à ton cerveau

Explique moi comment la DMT flingue le cerveau du coup ? sa toxicité physique est quasi nulle et je prends en compte le cerveau, l’alcool est plus neurotoxique que la DMT :(
Oui la DMT ça peut être violent psychologiquement, surtout chez les gens pas fait pour ça qui ont peu d’expérience avec les drogues psychédéliques

Mais bon dire que dans la majorité des cas ça flingue ton cerveau dès la première prise :rire: y’a sultan qui en a pris y’a pas longtemps, il a été un peu chamboulé mais ça va il a l’air d’aller bien

Puis j’ai consommé beaucoup de psychédéliques avant de tester la DMT (et j’ai fait un bad très sale sous 6g de champi sec, mais au bout de 24 heures je m’en suis complètement remis, les bad ne m’impactent pas sur le long terme)
Liste des sujets