Topic : « Bonne nouvelle, Arbya accepte de baisser la barre »

Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Les bg ne sont pas ou plus interessé par elle à cause de son body count justement.
Fini le shopping, la muscu, le temps passé dans la salle de bains..
Qui sait, sûrement l'étape intermédiaire avant de trouver le 4/10 de ses rêves et avec lequel elle aura beaucoup d'enfants. Elle prendra de nouveau soin d'elle et sera comblée auprès de son mari et de ses enfants, car c'est pour cela que nous sommes tous destinés. Fonder une famille.
trouve un homme avec des valeurs qui pardonnera les erreurs de ton passé. Nous vieillissons tous, nous sommes tous mortels et ressaisis toi dès que tu te sens prête pour optimiser ta réussite familiale avant le mur.
Pense à la possibilité d'une relation forte et sincère avec un homme plus vieux. C'est peut être le manque de maturité de ceux de ton âge qui te pose pb
Citation de Arbya
Detends toi, je prefere finir seule justement

Je me demande combien de gens de notre génération préfèreront finir seuls plutôt que de se mettre avec quelqu'un de leur propre niveau.

C'est ça le problème quand on voit que des images de BG et BGettes partout, on croit que c'est la norme et surtout que tout le monde y a droit https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Citation de Augsbe
Je me demande combien de gens de notre génération préfèreront finir seuls plutôt que de se mettre avec quelqu'un de leur propre niveau.
C'est ça le problème quand on voit que des images de BG et BGettes partout, on croit que c'est la norme et surtout que tout le monde y a droit https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png

clairement. Surtout les femmes occidentales ont du mal à voir cette réalité, à ce titre les H sont plus terre à terre
Citation de Shan
je comprends pas pk on parle de niveau déjà quand on cherche l'amour et pas juste un truc bancal

Très simple, je ter résume ça en deux questions : est-ce que tu penses être à la hauteur d'un mec qui touche des millions d'euros ? Quelle est ta chance sur le marché par rapport à la concurrence ?
Avatar de JeSuisGentil JeSuisGentil
Citation de FriteEnConserve
Les bg ne sont pas ou plus interessé par elle à cause de son body count justement.
Fini le shopping, la muscu, le temps passé dans la salle de bains..
Qui sait, sûrement l'étape intermédiaire avant de trouver le 4/10 de ses rêves et avec lequel elle aura beaucoup d'enfants. Elle prendra de nouveau soin d'elle et sera comblée auprès de son mari et de ses enfants, car c'est pour cela que nous sommes tous destinés. Fonder une famille.

Un body count à 3 chiffres

Pute :panachay:
Citation de Shan
pk je le serais pas si on est amoureux l'un/l'autre ?

Pour tomber amoureux, faudrait déjà que vos univers se croisent, les stats sont pas en ta faveur, mais admettons : est-ce que tu serais capable de vivre son train de vie ? Est-ce que tu serais capable de répondre à ses attentes en matière de couple ?

Y'a concurrence pour déjà l'avoir, parce qu'une personne qui a du choix, va forcément choisir le prospect qui va lui donner le plus de chances de succès.
Citation de Shan
je comprends pas pk on parle de niveau déjà quand on cherche l'amour et pas juste un truc bancal

Si tu comprends très bien. Les alphas refusent les femmes à fort kilométrage et sur la pente descendante pour les mêmes raisons que les jeunes femmes refusaient les pulcos de leur âge. C'est purement évolutif.

Quand on a l'embarras du choix on cherche une femme innocente en mesure de devenir la mère de nos enfants. Ensuite les mâles bêta prennent une partie du reste. Mais il va rester une très forte proportion de vieilles filles dans notre génération à cause du féminisme et de leur fierté mal placée (et oui vous n'intéressez plus autant de monde à 35 ans qu'à 19)
Citation de Shan

Quand je parle de niveau je ne parle pas de quelque chose de réellement quantifiable.

Mais le coup de foudre d'amour absolu c'est très rare, en général c'est le pragmatisme qui dicte nos choix en amour.

Un BG 9/10 aisé financièrement va rechercher une très jolie femme avec des qualités, pas une grosse truie qui ne fout rien de ses 10 doigts, et la réciproque est vrai, et c'est normal https://image.noelshack.com/minis/2022/10/7/1647127001-chat-mignon-1.png
Citation de Shan
mais on s'en fout de ces détails de merde

Bah non : je me met pas en couple avec une gourdasse qui sera pas capable de transmettre des valeurs saines à ma progéniture et qui ne sera pas à même de tenir son rôle dans son couple, c'est la même chose pour tout couple normalement constitué.

Tu veux faire d'une exception la norme, alors que dans 99,99999% des gars, le gars multimillionnaire de mon exemple ne te regardera même pas parce qu'il a des prospect plus riches, plus attirantes, plus malléables etc, etc...

ET QUAND BIEN MEME, vous vous rencontriez, qu'il serait amoureux de toi et que vous formiez un couple, la question que je te pose, in fine, c'est : est-ce que tu as ce qu'il faut pour que ce couple tienne sur le long terme avec la pression de l'écart de niveau social qui te sera rappelé à chaque occasion ?
Liste des sujets