Topic : « Vos darons qui se le foutent à la 8.6 chez Bachir le soir »

On les connaît, putain de survêtement de foot de gamin alors qu'ils ont une Vo2 max équivalente à la vitesse de démarrage d'une 101.
Petite coupe de déni de calvitié, petite chevalière en argent pour taper leur femme.
Des putains de zonards qui nous foutent l'3chouma, des grands darons qui participent aux descentes de quartier et font les guetteurs
Mon peuple est maudit putain, après ça dit que c'est les jeunes de maintenant qui foutent la merde mais téma l'éducation aussi
Citation de ElYiruto
Rien de surprenant, tu cherche à expliquer quoi l’op

Un rappel frérot, ces putains de blédards doivent se faire marave.
Aucune pitié pour ces gros clochards.
Ils nous foutent la honte, ils viennent en France pour rien.
Citation de Elec9022
Un rappel frérot, ces putains de blédards doivent se faire marave.
Aucune pitié pour ces gros clochards.
Ils nous foutent la honte, ils viennent en France pour rien.

Franchement je comprend, après c’est dans toute les communautés mon reuf
Faut remonter le niveau à son échelle, après toi y’a pas de chance dans ta communauté si tu va pas dans le sens de ses gens là t’es catégoriser de traître
Citation de J33
Mon daron c'était une alcoolique deter , jme demande comment il passer ces soirée au bar sa devait etre ultra drole vue comment il venez détruit https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

Il était peut-être juste le bouffon du village khey
Citation de Benzemel
Beh les blédos de classe moyenne/bourgeoise se comportent bien.
C'est juste qu'on laisse venir des voyous du Lumpenproletariat de là-bas que ça parr en c*uille.

Même le bled n'en veulent pas de ces clochards.
La France fait exprès de les laisser et salir notre réputation j'en suis sûr.
Ils ressortent toujours après une GAV
Avatar de MarieClothilde MarieClothilde
Citation de Benzemel
Beh les blédos de classe moyenne/bourgeoise se comportent bien.
C'est juste qu'on laisse venir des voyous du Lumpenproletariat de là-bas que ça parr en c*uille.

lumpenproletariat c'est une expression de fils de pute ça non ? autant dire sous-races https://image.noelshack.com/minis/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png
Citation de ElYiruto
Franchement je comprend, après c’est dans toute les communautés mon reuf
Faut remonter le niveau à son échelle, après toi y’a pas de chance dans ta communauté si tu va pas dans le sens de ses gens là t’es catégoriser de traître

Mais c'est réel ce que tu dis khey, combien de fois on m'a reproché de "faire le gwer" juste parce que je m'habiller mieux et m'intéressé à autre chose que des trucs de banlieusards mdrr
Citation de MarieClothilde
moi mon daron c'était un schizo, réduit en miette par l'état français et big pharma, paix à son âme putain

Allah y rahmo au daron

Auto-édit :
Citation de J33
Mon daron n'a rien d'un bouffon du village ta plein de daron alcoolique , c'était le genre de mec a trainer avec des types hjd t'en vois plus , il avais des gueule jpense que la motiier de ces potes on déja tuer https://image.noelshack.com/minis/2019/32/1/1564966469-ent.png

Il parié le tiercé sûrement
Liste des sujets