Topic : « Gabriel Attal va être président en 2027 »

Citation de Raph
Je lui donne environ 40 % de chances, ce qui est plus que la Marine à 30 % de chances

C'est intéressant, je pense que tu n'as pas totalement tort et qu'on peut être surpris, mais malgré tout c'est un pd jeune ( moins de charisme que macron ) et ça élimine une partie de l'électorat Macron
Avatar de PierreEmmanuel1 PierreEmmanuel1
Citation de Raph
Je lui donne environ 40 % de chances, ce qui est plus que la Marine à 30 % de chances

je sais plus quel média qui parlait de lieu comme étant un surdoué m'a fait pensé à la mise en avant fulgurante de Macron https://image.noelshack.com/minis/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png
Citation de frapolan
C'est intéressant, je pense que tu n'as pas totalement tort et qu'on peut être surpris, mais malgré tout c'est un pd jeune ( moins de charisme que macron ) et ça élimine une partie de l'électorat Macron

t'es fou gros les boomers sont IN LOVE avec lui
Citation de Kikicarnage
Marine le Pen ne sera jamais élue, ce serait étrange de voir le Front National dominer la France o douce France..

Marine Le Pen c'est pas Jean Marie, si elle est élue elle fera rien, elle essaye de se dediaboliser de plus en plus donc rien d'étonnant à ce qu'elle se fasse élire
Citation de frapolan
Marine Le Pen c'est pas Jean Marie, si elle est élue elle fera rien, elle essaye de se dediaboliser de plus en plus donc rien d'étonnant à ce qu'elle se fasse élire

référendum sur l'immigration de masse gros
Liste des sujets