Topic : « Le gars de cette vidéo c’est un pote à moi »
Il met une gauche 
Ahi ce gauchiste

Ahi ce gauchiste

Citation de PepeCisHet
Il met une gauche
Ahi ce gauchiste
Ouais il est gaucher, j’avais même des vidéos de sparing avec lui qu’on faisait post séance
Ce con à une haine anti-flic totalement débridée qui nous a causé pas mal de problèmes
Dans les commentaires ils disent que c'est a cause d'insultes mais c'est un peu extrême quand même, il aurait dû juste menacer le mec et le repousser, ça ne se fait pas de mettre une droite comme ça sans prévenir.
Citation de Chlamydomonas
Dans les commentaires ils disent que c'est a cause d'insultes mais c'est un peu extrême quand même, il aurait dû juste menacer le mec et le repousser, ça ne se fait pas de mettre une droite comme ça sans prévenir.
La vraie histoire c’est qu’ils se sont fait tej avec les curés de l’église par les flics et ont improvisé une messe dehors sur le parvis
Le nègre de la vidéo rodais autour d’eux en les insultant et en mettant la musique de son tel à fond pour interrompre et déranger leur prière
Mon pote l’a prévenu de partir de là, le gars a élevé le ton est s’est approché
S’en suit la vidéo
Il a eu pleins de problèmes avec les flics suite à ça, pour ça qu’il veux absolument pas qu’on ressorte la vidéo

Citation de Yolocaust
La vraie histoire c’est qu’ils se sont fait tej avec les curés de l’église par les flics et ont improvisé une messe dehors sur le parvis
Le nègre de la vidéo rodais autour d’eux en les insultant et en mettant la musique de son tel à fond pour interrompre et déranger leur prière
Mon pote l’a prévenu de partir de là, le gars a élevé le ton est s’est approché
S’en suit la vidéo
Il a eu pleins de problèmes avec les flics suite à ça, pour ça qu’il veux absolument pas qu’on ressorte la vidéo
Aya oui c'est le problème des vidéos car on a pas le contexte autour. On retient surtout une grosse gauche d'un blanc sur un noir qui passe derrière.
Aya oui c'est le problème des vidéos car on a pas le contexte autour. On retient surtout une grosse gauche d'un blanc sur un noir qui passe derrière.
On le voit un peu tendu jeter des regards sur sa gauche, je pense que sa version est la vraie. C’est un ours le type, ancien agent de sécu qui a bossé aux USA

Pourquoi ils se sont fait tej de l'église ?
Pourquoi ils se sont fait tej de l'église ?
https://www.lexpress.fr/a[...]-catholiques_1818203.html
Transformation de l’église en centre d’accueil pour migrants