Topic : « Recensement des HPI du forum »
Aucune idée, certaines personnes de mon entourage qui s'y intéressent pensent que je le suis mais bon ça veut rien dire.
Je suis LPI
Citation de BoucleDeBarnard
Aucune idée, certaines personnes de mon entourage qui s'y intéressent pensent que je le suis mais bon ça veut rien dire.
Trois critères importants :
- Besoin sans cesse de réponses (pensée en arborescence)
- Hypersensibilité (goût, vue, odorat, ouïe et toucher)
- Hyperémotivité
N'importe quel blanc normal élevé dans des bonnes conditions est un HPI
Citation de lonelychan
Citation de PepeCisHet
N'importe quel blanc normal élevé dans des bonnes conditions est un HPI
Les HPI se retrouvent en mème fréquence (2,5%) chez toutes les populations du monde.
Citation de Sekiin
Les HPI se retrouvent en mème fréquence (2,5%) chez toutes les populations du monde.
Bullshit
Ils sont HPI par rapport à leur population, donc un pays avec 60 de QI va considérer les 2,5% qui ont 80 de QI comme des HPI
Citation de PepeCisHet
Bullshit
Ils sont HPI par rapport à leur population, donc un pays avec 60 de QI va considérer les 2,5% qui ont 80 de QI comme des HPI
Dans les pays occidentaux tu as des Noirs HPI :
Citation de Sekiin
Trois critères importants :
- Besoin sans cesse de réponses (pensée en arborescence)
- Hypersensibilité (goût, vue, odorat, ouïe et toucher)
- Hyperémotivité
Y a des correspondances, pas sûr du principe de pensée en arborescence mais je ne sais pas ne pas réfléchir à quelque chose, même en jouant à un jeu je pense en parallèle à des questionnements que j'ai ou autre, je sais pas rester ancré à l'instant.
Pour les sens ce serait surtout le toucher, l'odorat et le goût. Ma vue et mon ouïe ne sont pas top.
Pour l'hyperémotivité on m'a toujours considéré comme une éponge à émotions, j'ai souvent été dans les extrêmes émotionnellement pour des choses qui en valaient pas forcément la peine.
Mais en tant qu'adulte je me suis restreint et construit une carapace pour ne plus perdre le contrôle.
Citation de LesRG
C’est marrant vous relevez pas quand je dit que votre merde c’est juste un effet de mode
Je pense qu'il ne faut pas confondre cause et conséquence, à priori le phénomène nommé HPI est scientifiquement lié au HQI et désigne un fort avantage de capacités cognitives vis à vis de la population moyenne.
La conséquence de ceci
une mode de fdpPas l'inverse.
Citation de Sekiin
Dans les pays occidentaux tu as des Noirs HPI :
Et donc ?
Whouahou un noir intelligent, putain c'est dingue
Citation de PepeCisHet
Et donc ?
Whouahou un noir intelligent, putain c'est dingue
Il n’est pas « intelligent » mais HPI, ça n’a rien à voir.
Citation de LesRG
Vous répondez à côté de la plaque, la vérité c’est que vous saviez pas ce que c’était il y a 2 ans et que vous assumez pas être des moutons argileux
Je connais le principe depuis 6-7 ans au moins, c'est toi le golem d'or qui veut se sentir subversif et jouer au mentaliste pour se placer au dessus. Y a pas plus golem que cette réaction d'animal.