Topic : « Les puceaux +23 ans vos parents vous posent pas de question? »
Citation de Mariko
perso je mentirais
Ils trouveront ça bizarre que tu leur est jamais présenter de copine
Mon père disait sa à mon petit frère.... ta jamais eu de copine comparer à ton frère beluga.... tu va rester puceau et geek.... résultat à 20ans plus puceau et maintenant il est bientôt à son 2eme enfants.... ma petite soeur au 3eme.... et moi bah célibataire endurci.... du coup ça veux rien dire.... 

Citation de GKommodore
faire des topax à la conax
Bah je sais pas
Perso mes parents m’ont déjà demandé en me disant que c’est bizarre que je leur ai jamais présenté de fille, alors que j’ai 17 ans
Mais c’est juste parce que suis pudique pour le coup
Citation de GKommodore
bah voyons
C’est sérieux
Mes grands frères avaient déjà présenté une fille à mes parents à leur 15 piges
Je suis le seul qui est pudique
Citation de Negrillernoire
C’est sérieux
Mes grands frères avaient déjà présenté une fille à mes parents à leur 15 piges
Je suis le seul qui est pudique
Tu leurs à dit à tes parents que tu va en Colombie pour baisé et prendre des substances ou bof.... ????

Citation de Beluga
Tu leurs à dit à tes parents que tu va en Colombie pour baisé et prendre des substances ou bof.... ????
Bah ils s’en doutent je pense
Ils savent que je me drogue en tout cas
Mais c’est aussi pour passer un moment avec mon frère et ma belle sœur

Ils trouveront ça bizarre que tu leur est jamais présenter de copine
J’ai ramené une fois une fille à la maison quand j’étais au lycée pour la baiser et mon père m’a fait comprendre que ça se faisait pas donc je leur présente personne tant que ça sera pas vraiment sérieux perso
Citation de GKommodore
et tout va bien? putain j'ai un gosse comme toi il finit sous la pluie en laisse et à poil
Bah mes parents sont au courant de mon addiction au cannabis (mon lycée m’ont convoqué avec eux pour ça en même temps mdr)
Et la femme de ménage a déjà cramé des TAZ caché dans ma chambre et la ensuite rapporter à ma mère et c’est ce jour où je me suis engueulé avec elle et suis parti de chez mes parents
Mais j’ai déjà parlé de ça avec eux(après cet incident) ils savent que c’est occasionnel
Le cannabis c’est toléré en tout cas, ça m’arrive de fumer des pétards avec mon frère et sa femme, on fait ça en famille juste pas avec les parents
Citation de Sultan
Jamais présenté personne, ni à mes potes, ni à ma famille.
En fait personne ne sait rien sur mes relations. Même mes potes, je les présente pas à mes autres potes (encore moins à mes parents).
Jamais présenté à tes potes ta copine.... moi j'ai niqué 10ans d'amitié pour un coup de bite..... et le pire c'est que mon ex pote lui a pardonné et ils sont toujours ensemble.... ce Cuck.....

Bah je sais pas
Perso mes parents m’ont déjà demandé en me disant que c’est bizarre que je leur ai jamais présenté de fille, alors que j’ai 17 ans
Mais c’est juste parce que suis pudique pour le coup
17 ans c'est normal, là on parle des plus de 23 ans

Citation de Sultan
Aya, j’espère qu’elle en valait le coup.
5/10 mais elle se comporte comme une chienne avec moi.... même quand mon pote allais au wc pissé.... elle me sortais du genre.... je t'aime bien.... tu me fais rire.... je t'adore tu sais + main sur ma cuisse....en me tatant près de la teub... jlui ai dit arrête fait pas ça stp... et le pire c'est des que mon pote est revenu s'assoir à la table... elle a retiré sa main de ma cuisse.... elle a faillit être busted ce jour là....
J'étais un Célestin victime de tout jusqu'à ma majorité, puis j'ai pris une revanche colossale sur la vie jusqu'à enchaîner les plans culs et les relations plus ou moins longues que j'ai parfois présenté à ma mère, puis je me suis rendu compte que je n'avais pas besoin de femme dans ma vie, ce que j'ai dit à ma famille et qu'ils ont plutôt compris 

Citation de Sultan
Quel cuck, ton pote.
J’ai aussi eu la meuf d’un "pote" qui voulait ma queue.
J’ai rien dit au mec, et j’ai chauffé sa chienne de meuf jusqu’à ce qu’elle m’envoye régulièrement des photos/vidéos nudes, parce qu’il m’avait fait un coup de pute.
La ç'est pas pareil pour ton cas min kheyou... moi yavais aucun coup de pute avec mon pote.... mais l'instinct animal de l'homme à repris le dessus quelques semaines plus tard.... jetais harceler de message... elle ma dit un moment quand mon pote était partie en famille dans le Sud.... elle m'avait dit.... a 800km personne ne saurait rien.... mais ça s'est su quand même....

Après j'ai dit un coup de bite.... jlui ai mis quand même du kilométrage pendant 2mois....

je regrette maintenant.... c'est plus un truc que je ferais....