Topic : « Cet ARYEN de 22 ans laisse un DZ manipuler une LAME »
Il doit avoir l'habitude puisque les coiffeurs français sont quasi tous maghrebix ( ils déboitent la concu avec leurs prix bas )
Citation de Angewomon
Il doit avoir l'habitude puisque les coiffeurs français sont quasi tous maghrebix ( ils déboitent la concu avec leurs prix bas )
Ces chiens de barbers ils passent tous à 15€

Citation de Euro-Maghrebin
Tout le monde qui respecte, pas un mec drogué, pas un seul cri de singe, pas une seule intimidation... Les algériens d'un bled perdu au fin fond des montagnes plus civilisés que les algériens en France
On aime
Ils sont enracinés et dans un pays homogènes, ça fait toute la diff
Citation de Euro-Maghrebin
Mais en faite le mec c'est une star locale
Normal, le tourisme n'est pas si développé en Algérie donc c'est l'attraction
Citation de Angewomon
Perso je vais chez un coiffeur renoi, mais c’est cher par contre
22 euros la coupe
Faut vraiment être maso pour aller en voyage dans des trous à merde pareils. 

Citation de Negrillernoire
Perso je vais chez un coiffeur renoi, mais c’est cher par contre
22 euros la coupe
autant aller se faire couper chez une gweronne sexy à ce tarif là
Citation de 30cm-au-repos
ça doit être son job + ça doit lui changer des zones touristiques désincarnées
Citation de Angewomon
ça doit être son job + ça doit lui changer des zones touristiques désincarnées
Pas une raison.

Citation de Angewomon
autant aller se faire couper chez une gweronne sexy à ce tarif là
Elles coupent mal
C’est le seul coiffeur qui me convient + ils sont super sympa et y’a une ps5 dans le salon pour patienter, ça tape des fifa du coup
Bah son voyage à l’air sympa, la Kabylie c’est beau et les gens sont cools
Perso je préfère large les voyages dans les shitoles plutôt que les voyages dans les pays beaucoup trop touristiques
J’ai préféré 100x mon voyage au Bénin plutôt que mon voyage en Croatie

Bah son voyage à l’air sympa, la Kabylie c’est beau et les gens sont cools
Perso je préfère large les voyages dans les shitoles plutôt que les voyages dans les pays beaucoup trop touristiques
J’ai préféré 100x mon voyage au Bénin plutôt que mon voyage en Croatie
Mais toi tu es un déchet occidental.
Donc ton avis de drogué qui se paye un frisson en faisant du stop dans le tiers-monde, pieds nus et en puant la pisse, puis qu'y retourne chez papa maman en 1ère classe, on s'en branle.

Mais toi tu es un déchet occidental.
Donc ton avis de drogué qui se paye un frisson en faisant du stop dans le tiers-monde, pieds nus et en puant la pisse, puis qu'y retourne chez papa maman en 1ère classe, on s'en branle.
Je suis issu d’une famille de blancs africains, mon père à passé + de temps en Afrique qu’en Europe dans sa vie, on est pas des touristes qui se paient des frissons, arrête de raconter de la merde putain
Je suis issu d’une famille de blancs africains, mon père à passé + de temps en Afrique qu’en Europe dans sa vie, on est pas des touristes qui se paient des frissons, arrête de raconter de la merde putain
Tu viens de confirmer ce que je dis : t'es un fils de bourge qui vie dans sa tour d'ivoire et tu crois avoir compris le monde entre deux défonces au LSD + beuh.
C'est pas parce que ton père est un fonctionnaire détaché que ça contre balance au fait que tu sois une merde intégrale.