Topic : « Vous pensez que Marine offrira une prime à la réemigration ? »
si réémigration il y a, ce sera les maghrébix qui expulseront les khels comme ils le font au Maghreb. A voir si les juifs au pouvoir vont réussir à remplir le pays de khels "chrétiens" avant que cela arrive
Marine décevra. Mais ça peut pas être pire que Micron
Citation de ticketdecaisse
même avec une prime, ils ne partiront pas.
Après avoir obtenu toute l'expérience professionnelle nécessaire j'irai bien un peu en Algérie faire du business

Encore mieux si la France me paie le billet

500€ le bougnoule ou le n*gre remigré, je vois déjà les vocations 

Citation de JeSuisGentil
500€ le bougnoule ou le n*gre remigré, je vois déjà les vocations
Tu t'es cru dans Mad Max le small armz ?

On a les mêmes papiers français que toi

Citation de Euro-Maghrebin
Après avoir obtenu toute l'expérience professionnelle nécessaire j'irai bien un peu en Algérie faire du business
Encore mieux si la France me paie le billet
T'es pas marocain ? Tu crois que l'Algérie t'offrirait plus de débouchés que le Maroc ?
Tu t'es cru dans Mad Max le small armz ?
On a les mêmes papiers français que toi
on pourrait presque pas vous distinguer des français blancs 
Citation de Angewomon
T'es pas marocain ? Tu crois que l'Algérie t'offrirait plus de débouchés que le Maroc ?
Le Maroc offre plus de débouchés économiques que l'Algérie c'est sûr et certain. Mais l'Algérie c'est la terre de mes ancêtres, y'a un petit côté romantique. Et mes origines m'offriront des débouchés rapides

Citation de FriteEnConserve
on pourrait presque pas vous distinguer des français blancs
T'as bien fait de préciser "blancs" car les français sont marrons, jaunes, blancs et noirs.

T'as bien fait de préciser "blancs" car les français sont marrons, jaunes, blancs et noirs.
Oui oui et moi je suis chinois

Ji li mime papyi que toa
Les français ont coupé la tête de leur Roi pour instaurer la liberté, la démocratie et les droits de l'homme.

On est autant les enfants de la République que toi. Et ça fait plus de 2 siècles que c'est comme ça. Faudrait se réveiller le toobs.

Les français ont coupé la tête de leur Roi pour instaurer la liberté, la démocratie et les droits de l'homme.
On est autant les enfants de la République que toi. Et ça fait plus de 2 siècles que c'est comme ça. Faudrait se réveiller le toobs.
La république n'est pas la France
La république n'est pas la France
Ca fait plus de 200 ans que la République est la France et c'est partie pour durer. Faut être à la page khoya