Topic : « Mon style de GANGSTER sur 10 ? »
Cosplay de Japan Expo /10
Carnaval ?
Je viens de regarder, ce compte est un concentré de cringe
L’OP perdue dans les années 50
Trouve toi une pin up
Trouve toi une pin up
Bon pour être honnête je trouve que dans les photos les plus récentes, le costume blanc SANS LE CHAPEAU passe bien.
Citation de Angewomon
C'est quoi la diff de prix entre un costume prêt-à-porter et un costume sur mesure ?
ça veut rien dire. Tu peux avoir du sur mesure à partir de 400€, et il existe du prêt-à-porter à 2500-3000€, voir plus encore.
Tu payes souvent d'abord la marque, ensuite le prix du tissu, enfin la qualité de confection.
Citation de Angewomon
C'est quoi la diff de prix entre un costume prêt-à-porter et un costume sur mesure ?
En principe on taille toujours. Un bon costume neuf c'est 600 facile en solde et 1000 en dehors. Avec le sur mesure tu rajoutes 100 à 200.
Citation de Tucker
ça veut rien dire. Tu peux avoir du sur mesure à partir de 400€, et il existe du prêt-à-porter à 2500-3000€, voir plus encore.
Tu payes souvent d'abord la marque, ensuite le prix du tissu, enfin la qualité de confection.
Je pense qu'il parle pour un budget raisonnable
J'ai un collègue albanais qui me dit entre 200 et 300 au bled. Et le travail est propre
Citation de Tucker
J'imagine. J'ai pas précisé mais évidemment, je parlais à marque et tissu équivalents

Mon radar à pédales vient de s'affoler. 

Citation de 30cm-au-repos
Mon radar à pédales vient de s'affoler.
si tu l'as autour du cou, normal qu'il s'affole