Topic : « Mon style de GANGSTER sur 10 ? »

Citation de Tigriz
c'est normal que tous tes costumes ne soient jamais à ta taille?

Si ton critère du "à la taille" c'est la mode actuelle du costume slim, alors oui c'est normal.
Citation de Tucker
Si ton critère du "à la taille" c'est la mode actuelle du costume slim, alors oui c'est normal.

C'est quoi la diff de prix entre un costume prêt-à-porter et un costume sur mesure ?
Citation de Angewomon
C'est quoi la diff de prix entre un costume prêt-à-porter et un costume sur mesure ?

ça veut rien dire. Tu peux avoir du sur mesure à partir de 400€, et il existe du prêt-à-porter à 2500-3000€, voir plus encore.
Tu payes souvent d'abord la marque, ensuite le prix du tissu, enfin la qualité de confection.
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Angewomon

En principe on taille toujours. Un bon costume neuf c'est 600 facile en solde et 1000 en dehors. Avec le sur mesure tu rajoutes 100 à 200.
Avatar de FriteEnConserve FriteEnConserve
Citation de Tucker
ça veut rien dire. Tu peux avoir du sur mesure à partir de 400€, et il existe du prêt-à-porter à 2500-3000€, voir plus encore.
Tu payes souvent d'abord la marque, ensuite le prix du tissu, enfin la qualité de confection.

Je pense qu'il parle pour un budget raisonnable
Citation de Tucker

J'imagine. J'ai pas précisé mais évidemment, je parlais à marque et tissu équivalents :hapbras:
Liste des sujets