Topic : « J'ai cassé avec ma Chinoise de poche »
Citation de Sultan
Y a rien eu à casser mdrr de quoi tu parles ?
bah je sais pas quels étaient ses sentiments pour moi mais ça va mdr
Ayaaa elle te considérait comme son plan cul juste en fait
Citation de Sultan
Y a rien eu à casser mdrr de quoi tu parles ?
bah je veux sortir avec mon Iranienne de poche et j'aime pas avoir plusieurs plans à la fois
Auto-édit :
Citation de BoucleDeBarnard
Ayaaa elle te considérait comme son plan cul juste en fait
plan cul ed
Citation de Shan
et toi t'es en mode pincette "je veux pas te rendre triste..."
elle :
mon ego en prend un coup
Citation de Sultan
Elle, elle t’aurait pas prévenu si elle decidait de voir d’autres mecs (chose qu’elle fait sûrement déjà en fait).
Ceci

bah j'ai déja cassé avec des meufs dont je me servais en plan cul et après elles étaient super tristes donc je préfere prendre des pincettes
Citation de Sultan
Pourquoi tu leur dis que tu vas voir d’autres filles, si vous n’avez jamais convenu que vos parties de jambes en l’air devaient rester exclusives ?
Au pire tu l’oublies juste de ton côté et voilà. Pas besoin de l’avertir.
bah je suis un gentleman

Citation de Divin
Elle essaie juste de garder la face
elle essaie de rester dans mes petits papiers pour quand je suis seul et horny
Citation de Chlamydomonas
bah je suis un gentleman
Ben c'est bizarre car rien ne t'empechait de voir les 2 puisque c'était pas ta meuf ...
A ton avis ..si elle voyait d'autres mecs elle te le dirait ??
C’est ça qui est assez malsain dans les relations du genre, dire à l’autre qu’on va voir d’autres gens ça peut être perçu comme du bluff et une attaque personnelle alors que c’est une simple notification, un faire-part de politesse disant qu’on est réclamé et que c’est normal qu’on soit moins disponible.
3 cas de figure :
« Oui tqt de toute façon on est pas en couple
»
« Noooon t’es à moi, je trouve ça pas correct que t’ailles voir d’autres meufs !

»
« T’inquiète, vie ta vie !
»
Dans ce dernier c’est toi et ton ego qui prennent Bagdad, ça veut dire qu’elle s’en care vraiment le fion de toi et que t’es disposable, qu’elle a pas d’estime pour toi et que tu lui coupes l’herbe sous le pied en lui faisant une faveur car elle était trop lâche pour te tej’

3 cas de figure :
« Oui tqt de toute façon on est pas en couple

»« Noooon t’es à moi, je trouve ça pas correct que t’ailles voir d’autres meufs !

»« T’inquiète, vie ta vie !

» Dans ce dernier c’est toi et ton ego qui prennent Bagdad, ça veut dire qu’elle s’en care vraiment le fion de toi et que t’es disposable, qu’elle a pas d’estime pour toi et que tu lui coupes l’herbe sous le pied en lui faisant une faveur car elle était trop lâche pour te tej’

Citation de Chlamydomonas
Bah baise la Perse et quand elle est en déplacement baise ta chinoise de poche

Citation de PierreEmmanuel1
mouais. Derrière un écran il est facile de cacher ses émotions

J'ai flippé car j'avais commencé à écrire le message pour réfléchir et j'ai envoyé sans faire exprès et elle l'a vu direct
Citation de Divin
Elle essaie juste de garder la face